“une belle visite”

Billet coupe-file au musée Jacquemart-André
Plus d'infos
167,00 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 30 sur 1 269 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2012

je suis allée l'année dernière au amusée Jacquemart avec mon fls de 11 ans et un de ses copains. J'avais réservé un atelier qur la marqueterie (atelier pour enfant); les enfants ont été très intéressés par le discours de l'animatrice ce qui leur a donné envie de faire le tour du musée. Une très belle visite

Écrire un avisAvis (3 385)

1 4281 432 avis sur 3 385

Avis publié : 21 juillet 2012

Une expo interessante dans un musée que nous aimons beaucoup. Le musée Jacquemart-André est un très joli musée proposant souvent des expositions dignes d'intêret mais assez méconnu. Les collections permanentes nous font revivre le Paris aristocratique du XIXème siécle et la vie de grands collectionneurs. L'expo "le crépuscule des pharaons" etait interessante mais un peu trop diffuse .. Point positif: l'application IPhone pour suivre les explications. Nous attendons impatiemment l'Expo Canaletto du mois de Septembre!!!

Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai découvert le Musée Jacquemeart André à l'occasion de l'esposition "Fra Angélico" . par delà l'émerveillement que fut pour moi la contemplation des oeuvre de ce maître de la lumière, j'ai particulièrement apprécié le soin apporté à la mise en valeur des oeuvres, pas si facile dans un espace somme toute restreint. J'ai beaucoup apprécié aussi les collection permanentes, notamment la Renaissance italienne (ah, la Madone de Bellini !), et le site en général, l'hôtel est magnifique, l'escalier majuestueux, le jardin d'hiver un régal ... le tout très bien entretenu.

Avis publié : 1 juillet 2012

L'endroit est charmant, c'est sûr, et on y découvre de fort intéressantes expositions, mais par contre les salles ne sont pas du tout adaptées à la foule compacte qu'on y trouve en général. Difficultés de circulation, manque d'air, et, surtout, le nez sur les oeuvres bien souvent par impossibilité de prendre du recul... Dommage

Avis publié : 15 juin 2012

Je ne connaissais pas ce musée et m'y suis rendue pour l'extraordinaire expo sur les pharaons noirs .Cet hotel particulier plein de charme semble toujours habité par ces anciens propriétaires:les salons ont gardé toute la chaleur du passé au niveau de la déco et du mobilier .Un endroit paisible et surprenant en plein milieu des rues tumultueuses environnantes

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?