“Exposition Eugène Boudin”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
156,56 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 29 sur 1 133 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Le Vesinet, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Exposition Eugène Boudin”
Avis écrit le 17 avril 2013

Très belle exposition de ce peintre reconnu pour ses "ciels" magnifiques ayant inspiré Monet.
De belles toiles dont certaines inconnues en France exposées dans un superbe lieu.
Il est préférable de se munir d'un coupe-file par Internet. Sinon, compter 40 minutes d'attente même en semaine.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le plus beau musée de Paris”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un endroit unique, à couper le souffle! Je suis parisien et j'y vais une fois par an tellement c'est beau.

Viroflay, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un musée intimiste”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un musée à dimension humaine, une ambiance aérée et raffinée, beaux parquets, quelques belles œuvres, souvent des expos temporaires qui valent le détour.
En prime, un restaurant délicieux (et donc souvent bondé à midi : allez-y pour le goûter et salivez à la vue des desserts!)

Visité en février 2013
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un très bel endroit!”
Avis écrit le 16 avril 2013

Très bel hôtel particulier du 19ème.
La collection permanente, amassée avec beaucoup de gout par Nélie Jacquemart et Edouard André, nous plonge dans la vie fastueuse de ces amateurs d'art éclairés. Et c'est un régal!
Les collections temporaires sont variées et de haut niveau. Mail il est vrai très fréquentées.
J'aime tellement cet endroit que j'ai pris la carte Privilège, qui pour la modique somme de 32€, me permet de venir autant de fois que je le souhaite. Et je ne m'en prive pas!

Visité en février 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Belle exposition mais manque de visibilité”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle exposition mais on manque de recul tant il y a du monde souvent planté devant un tableau écoutant les commentaires de l'audio guide pendant un long moment sans se soucier de ceux qui, derrière, aimeraient aussi voir le tableau...

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?