“Adorable petit Musée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
152,61 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 28 sur 1 120 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Region Parisienne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 264 votes utiles
“Adorable petit Musée”
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'endroit est en en soit très beau, les collections ne sont pas toutes majeures mais on y passe un agréable moment. Bien sur rien de comparable avec nos grands musées parisiens mais tout à fait digne d’intérêt.

Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“des collections permanentes et des expositions”
Avis écrit le 25 janvier 2014

un hotel particulier XIX ème siecle qui fait penser à l'hotel du riche Walter du roman "Bel Ami", les pièces de réception et les appartemnts privés, les collections de Nelly Jacquemart et Edouard André, et régulièrement des expositions originales qui permettent de belles découverts

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
“un autre siècle… la belle époque … ”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Etonnement au coeur de Paris que ce lieu presque hors de notre temps. Musée avec bel accueil si attente comme lors des expositions temporaire , celle ci se fera au sec et au chaud dans le couloir d'accès. Accessibilité handicap moteur (fauteuil) possible mais perfectible pour le rdc mais impossible pour le moment sur le second étage. Expos temporaires de belle qualité .

Visité en janvier 2014
Sceaux
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Mon musée parisien préféré”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'aime son volume, les pièces un peu désuètes qui nous racontent une histoire, son magnifique jardin. Les expositions sont toujours d'un bon niveau. Et le restaurant, un peu petit, où l'on sert d'excellentes salades.

Visité en novembre 2013
paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un lieu de promenade révé pour de multiples raisons”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce lieu a de multiples facettes ! c'est le musée de Paris ou nous allons pour ,les expos temporaires qui sont petite mais de qualité exceptionnelles.
C'est un endroit ou on peut aller passer une heure ou deux juste pour l'atmosphère qui est celle d'une maison de collectionneurs d' un autre temps qui ont su regrouper des œuvres magnifiquesformant la collection permanente (bon audio guide) il ne fait pas oublier les concerts de musique classique d-excellente qualité qui s'y donne ,le lieu s-y prêtant parfaitement .
Enfin la promenade doit se terminer par un passage au restaurant ,salon de thé ,excellent pour un musée 'penser a réserver ,ce lieu joli et bon est très couru....
Ne pas partir sans passer par la boutique du musée qui recèle quelques jolis objets !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?