“simple et chic”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
160,50 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Plus d'infos
16,17 $US*
et plus
Billet coupe-file au musée Jacquemart-André
Classé n° 31 sur 1 245 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2014

cœur de paris élégant bel endroit et superbes collections facile d acces atchitecture étonnantea voir absolument

1 0941 098 avis sur 3 328

Avis publié : 5 février 2014

là aussi comme à beaucoup d'endroit à Paris l'histoire y est très belle et le lieu enchanteur ne provoque que des extases .Vous aurez enfin une idée de comment ont vécu les grandes familles à cette époque là... c'est un bonheur! on peut y manger et c'est très bien dans le salon d'époque ou terrasse couverte chauffée.

Avis publié : 4 février 2014

Mon épouse m'a fait la surprise de cette endroit. Nous avons eu, dans un cadre splendide, un brunch de qualité, quoiqu'un peu cher. Mais bon, c'est un musée et je peux comprendre qu'entretenir un tel endroit doit revenir cher...

Avis publié : 3 février 2014

Découverte intéressante et touchante de cette maison particulière, remplie d' objets d'art, collectionnés par les propriétaires riches bourgeois de la fin du 19 e siècle.

Avis publié : 1 février 2014

le lieu est magique, discrètement à l'écart du Bd Haussmann. On y voit de belles expositions temporaires, tout en ayant la possibilité de visiter la maison, qui, en tant que telle, reflète la vie de ses deux propriétaires: aisée, mais riche culturellement

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?