“Un musée extraordinaire et un café savoureux pour grignoter”

Musée Jacquemart-André
Billet coupe-file au musée Jacquemart-André
Plus d'infos
161,06 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 31 sur 1 253 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2014

Ce musée est une véritable suprise et l'histoire de la constituion de la collection merite d'etre connue. Sur place le café, pour un bruch, un déjeuner ou un gouter est tres agreable t le cadre grandiose. (prix un peu elevé), mais idéal pour une pause durant la visite. applciation pour smart phone disponible pour avoir des explications sur les œuvres et sur la battisse.

Écrire un avisAvis (3 347)

1 0361 040 avis sur 3 347

Avis publié : 26 juillet 2014

j ai boucoup emé le quartier mais c'est beaucoup trop cher pour moi, je n est pas les moyen d'aller la bas, je suis pas contente

Avis publié : 23 juillet 2014

j'aime beaucoup ce musée (et son excellent salon de thé), c'est extrêmement intéressant de visiter cette maison et d'en apprendre son histoire!

Avis publié : 22 juillet 2014

Petit bijou merveilleusement rénové, le bâtiment regroupe des collections particulièrement intéressantes rassemblées par l'ancien maître des lieux. Pas d'oeuvre plus étonnante que dans les grands musées, mais tout l'attrait du lieu réside dans le cadre dans lequel les œuvres sont exposées.

Avis publié : 20 juillet 2014

Outre le prix élevé même pour les étudiants c'est un lieu où l'on sent l'amour de l'art, étonnante architecture.
L'expo de Watteau à Fragonard était très belle mais aurait pu être un tout petit peu plus fournie.

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?