“Très bel endroit”

Billet coupe-file au musée Jacquemart-André
Plus d'infos
160,33 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 31 sur 1 248 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2014

Quel plaisir de découvrir les expositions dans ce très bel hotel particulier aux pièces richement décorées. C est une merveille. Ensuite terminer la visite par un déjeuner dans le salon de the du rez de chausse, cet endroit raffiné nous conserve dans l ambiance de l époque. Peut être un peu cher mais les tartes sales sont bonnes.

1 0321 036 avis sur 3 344

Avis publié : 2 août 2014

Nourriture très correcte, bon accueil, de très bons desserts ! placé au sein du musée c'est un lieu de calme que l'on peut apprécier après une visite du musée.

Avis publié : 29 juillet 2014

C'est un vrai morceau d'histoire qui se dresse sur le Boulevard Haussmann, qui nous transporte bien loin du quotidien parisien, dans l'intimité d'un couple de collectionneurs de la fin du 19e siècle. Le lieu seul vaut le détour, mais les expositions temporaires sont également très souvent d'excellente qualité. Mon coup de coeur des musées parisiens.

Avis publié : 26 juillet 2014

Ce musée est une véritable suprise et l'histoire de la constituion de la collection merite d'etre connue. Sur place le café, pour un bruch, un déjeuner ou un gouter est tres agreable t le cadre grandiose. (prix un peu elevé), mais idéal pour une pause durant la visite. applciation pour smart phone disponible pour avoir des explications sur les œuvres et sur la battisse.

Avis publié : 26 juillet 2014

j ai boucoup emé le quartier mais c'est beaucoup trop cher pour moi, je n est pas les moyen d'aller la bas, je suis pas contente

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?