“Très bonne combinaison d'un musée et d'un salon de thé” 5 sur 5 bulles

Le Paris Pass comprend l'entrée à plus de 60 attractions
Classé n° 26 sur 1 056 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne combinaison d'un musée et d'un salon de thé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'avais visité le musée Jacquemart-André pour la première fois, invitée par une amie, afin de voir l'exposition Van Eyck.

La collection était magnifique, nous y avons passé toute l'après-midi au point qu'à la fin de la visite, le salon de thé fut l'étape indispensable.

Cette visite date de 2009 et pourtant je me souviens encore de la carte de thé (excellente) et des pâtisseries absolument divines.

Toutes les tables du salon étaient remplies et pourtant, il y avait un service impeccable et une ambiance de remontée dans le temps car le cadre est magnifique.

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un petit bijoux caché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Après une visite dans ce lieu exceptionnel qui propose toujours des expositions remarquables (pour preuve, les queues fort longues si vous n'avez pas acheté votre billet à l'avance !), quoi de plus agréable que s'offrir un déjeuner ou un goûter sous les ors des plafonds superbes !
Carte simple mais bien faite, prix très raisonnables, service enlevé et rapide
Point particulier aux amateurs de pâtisserie, avec un chariot de desserts extraordinaire

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Le secret le mieux gardé de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Comment se fait-il que cet exceptionnel hôtel particilier devenu musée ne soit pas plus fréquenté que cela avec les expositions de grande qualité qu'il présente dans un endroit aussi charmant.
Bon, il n'est pas collé à une station de métro quoique pas loin et le dernier étage n,a vraiment pas éé conçu pour des expositions. Mais le charme de la maison est tout aussi intéressant que les expositions qui y sont organisées. À voir absolument.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“lieu ancien et chaleureux avec une belle adresse pour prendre un verre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

J'aime beaucoup les expos de ce lieu et j'apprécie beaucoup la salle de restaurant bar. Toutefois les prix sont assez élevés.
J'aime cet écrin dans l'agitation de la ville !

Visité en juillet 2014
Merci Marie-Claire De... L
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Souvent ignoré parmi les musées parisiens, mais à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un très bel hôtel particulier, qui reflète l'esprit de l'époque, et une grande richesse des collections (peintures flamandes, renaissance italienne...).

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee Jacquemart-André ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musee Jacquemart-André ? Partagez vos expériences !