“premiere visite”

Billet coupe-file au musée Jacquemart-André
Plus d'infos
160,43 $US*
et plus
Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et entrée à plus de...
Classé n° 31 sur 1 253 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2014

je suis allée voir Caillebotte, il faisait beau, et l entrée du musée avec ce jardin, la possibilité d y prendre un thé la maison est superbe , une vraie détente de profiter des tableaux dans ces conditions ,( mais la date n est pas la bonne)

Écrire un avisAvis (3 346)

1 0171 021 avis sur 3 346

Avis publié : 2 septembre 2014

J'adore aller à Jaquemard-André, retrouver l'ambiance des maisons bourgeoises du XIXème, admirer l'élégant ameublement, les magnifiques collections de peinture de la Renaissance au XIXème, et curieusement, c'est le Musée préféré de mes petits-enfants, peut-être aussi grâce aux excellents gâteaux dégustés sur la terrasse...

Avis publié : 2 septembre 2014

J'avais visité le musée Jacquemart-André pour la première fois, invitée par une amie, afin de voir l'exposition Van Eyck.

La collection était magnifique, nous y avons passé toute l'après-midi au point qu'à la fin de la visite, le salon de thé fut l'étape indispensable.

Cette visite date de 2009 et pourtant je me souviens encore de la carte de thé (excellente) et des pâtisseries absolument divines.

Toutes les tables du salon étaient remplies et pourtant, il y avait un service impeccable et une ambiance de remontée dans le temps car le cadre est magnifique.

Avis publié : 1 septembre 2014

Après une visite dans ce lieu exceptionnel qui propose toujours des expositions remarquables (pour preuve, les queues fort longues si vous n'avez pas acheté votre billet à l'avance !), quoi de plus agréable que s'offrir un déjeuner ou un goûter sous les ors des plafonds superbes !
Carte simple mais bien faite, prix très raisonnables, service enlevé et rapide
Point particulier aux amateurs de pâtisserie, avec un chariot de desserts extraordinaire

Avis publié : 28 août 2014

Comment se fait-il que cet exceptionnel hôtel particilier devenu musée ne soit pas plus fréquenté que cela avec les expositions de grande qualité qu'il présente dans un endroit aussi charmant.
Bon, il n'est pas collé à une station de métro quoique pas loin et le dernier étage n,a vraiment pas éé conçu pour des expositions. Mais le charme de la maison est tout aussi intéressant que les expositions qui y sont organisées. À voir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ?