“Le meilleur sans conteste”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 41 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 octobre 2007

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels au monde !

L’une des choses que j’ai préférées ce sont les fleurs à la réception. Jamais je n’avais vu pareille composition, l’œuvre d’un artiste originaire de l’Utah, vraiment superbe !

Ma chambre était immense et très belle, impossible de rêver mieux et le service impeccable bien sûr, digne d’un Four Seasons. Tout était parfait. Le seul défaut? C’était tellement bien que je n’avais plus envie d’en partir!

Écrire un avisAvis (2 585)

Avis publié : 25 septembre 2007

J’ai séjourné dans de merveilleux hôtels à travers toute l’Europe pour mon travail et celui-ci est le meilleur d’entre tous. Non seulement au point de vue qualités de l’hôtel lui-même (chambre, lit, salle de bains, dimension de la chambre) mais aussi des employés, qui avaient l’air d’adorer leur travail, une chose que l’on rencontre très rarement.
Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément et nous ont traités comme des rois. J’y retournerai très certainement. Il est très cher mais honnêtement il vaut bien son prix.

Avis publié : 24 septembre 2007

Hotel Très Très Très cher.
Belle prestation mais absolument pas à la hauteur du prix revandiqué.
En plus, le style n'est pas très moderne et les prestations sont loin de la perfection.

• Séjour en : mai 2005, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 septembre 2007

Un hôtel à vous couper le souffle !! Nous y avons passé huit jours avec nos trois filles au mois de juillet. Un séjour inoubliable ! Le George V est exceptionnel à tous points de vue !!

Ma plus jeune fille est née un 14 juillet et à l’occasion d’une fête spéciale donnée en l’honneur des pensionnaires de l’hôtel, ils lui ont apporté un gâteau d’anniversaire et ont organisé une fête surprise pour lui souhaiter son anniversaire ! Tout était tellement fantastique que j’en oublie forcément !! Les chambres, la réception, le personnel, le service, et ils savent vraiment s’y prendre avec les enfants ! Merci au George V !!

Avis publié : 19 septembre 2007

Un hôtel somptueux en plein cœur de Paris. Il est cher mais on en a vraiment pour son argent. Le luxe à l’état pur pour un séjour à Paris.

Avis publié : 23 août 2007

Bel hôtel des mieux situés. On peut facilement aller partout dans Paris. Quand on entre dans la réception, on sent vraiment qu’on est dans un hôtel de luxe. Les compositions florales sont incroyablement belles et le service top classe. Le spa est très agréable.

C’est vraiment une oasis loin du monde extérieur, après une longue journée passer à faire du shopping ou à visiter la ville. Il est cher mais vaut bien son pesant d’or.

Avis publié : 30 mai 2007

Séjourner au George V n'apporte que du bonheur!!! Service personnalisé. Très bonne ambiance.Personnel extrèmement gentil et délicat. Le Spa est fabuleux. Je vous recommande le soin au chocolat, c'était divin. Le summum est le restaurant le cinq où les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres ,un service en salle extraordinaire de gentillesse et de rigueur,le tout dans une bonne humeur que j'ai rarement pu voir dans les nombreux grands restaurants que j'ai pu fréquenter.Pour finir la suite était parfaite!!!

• Séjour en : mai 2007
    • Réception