“Ce qu'on peut faire de mieux !”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 43 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 août 2011

Hotel magnifique, digne des plus grands palaces parisiens. Accueil irréprochable, service aux petits soins des clients. Restauration excellente dans un cadre magnifique, grande gastronomie française ! Le service est parfait. Hotel très bien situé dans la Capitale notamment à 2 pas des champs Elysées. Vous le recommande vivement notamment pour des évènements d'affaires.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 588)

Avis publié : 22 mai 2011

Bonsoir,
Habitué des hôtels de renoms je dois dire que depuis quelques mois je suis fort déçu de l'accueil de cet établissement. Quelque part je comprends qu'il n'ait pas obtenu le titre de Palace. A mainte reprises nous avons été refoulé pour y prendre un verre par du personnel hautain . Autant George V a été un de mes hôtels favori que au vues de ces dernières déconvenues je pense qu'une remise en cause avec l'ouverture d'autres établissements de prestige sera sain pour GV. En attendant je reste mécontent et déçu au point de ne pas conseiller d'y séjourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Le George V est un Palace comme on en rêve. A chaque séjour dans ce magnifique hôtel tout y est parfait. Beaucoup de critiques étant très élogieuses, je n'ai jamais écris d'avis sur cet hôtel car mon avis n'aurai rien apporter à la communauté de Tripadvisor.
Cependant au vue de la nouvelle classification française, je pense qu'il est bon de rappeler que le Four seasons Georges V est sans conteste le meilleur hôtel de Paris et fait également parti des meilleurs hôtels du monde !
Si vous souhaitez faire l'expérience d'un vrai Palace et passer une séjour mémorable, surtout n'hésitez pas à descendre au Georges V, vous ne pourrez qu' être subjugué par ce lieu magique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Acceuil exceptionnelle de la part de toute l équipe de Christopher Norton et tout particulièrement de Monica qui a été extrêmement professionnelle et chaleureuse.les chambres sont magnifiques,le restaurant et le room service impeccables...le Spa et les massages sont aussi fantastiques! Pour moi le top du top de l hôtellerie mondiale tout simplement!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2011

Après avoir passé 3 nuits du 31-12 au 03-01, que dire si ce n'est qu'on ne peut oublier un séjour au George V !
Tout y est merveilleux: chambre deluxe incroyablement spacieuse et luxueuse, service irréprochable, d'une finesse et d'une discrétion fantastiques, petit-déjeuner en chambre royal, spa fabuleux !
Certainement l'un des plus beaux hôtels du monde, d'une classe et d'un confort hors norme, comme le prix d'ailleurs mais comment pouvait-il en être autrement ?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Javais reserve pour 5 jours pour mon anniversaire. La chambre etait petite pour la categorue demandee.la clim faisait un bruit denfer. Jai donc appele vers 5 h du matin. Et jai du attendre jusqua 18h le lendemain pour obtenir une nouvelle chambre.le room service est tres moyen

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons passé notre nuit de noces au Georges V, suite à une surprise de notre famille. C'était absolument parfait, le service est parfait, les chambres le sont tout autant. Lors de notre arrivée, nous avons eu une bouteille de champagne d'une grand marque (la glace avait fondu, à cause de l'heure à laquelle nous sommes arrivés, soit 4h du matin, mais le champagne restait délicieux) et une assiette contenant une dizaine de chocolats assortis nous attendait (nous n'avons pas eu le temps de les goûter).

Nous avons également utilisé le Room Service pour le petit-déjeuner qui était excellent. Il y a juste eu une petite confusion, je ne sais pas si c'était de notre part (si oui, c'était le menu Room Service qui n'était pas très clair) ou de la leur, mais quand je leur ai fait la remarque (oubli d'une omelette), ils se sont excusés sans s'assurer si nous disions vrai ou pas, et nous ont offert une boite de délicieux chocolats assortis.

Mon mari a réservé au spa car nous y avions un crédit de 100€, pour un massage. Le spa était exceptionnel, les employés l'appelaient par son nom, le sauna et le hammam étaient gratuits, et des boissons fraiches étaient à disposition. Ce massage a nécessité un supplément de 10€ qu'ils ont eu la classe de ne même pas réclamer lors du check-out.

Absolument parfait.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple