Four Seasons Hotel George V
Travelocity
2 622 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2011

Excellent hôtel rien à redire sur le service et la qualité de l'établissement sauf peut être la facture à la fin mais bon c'est normal quand il sagit de ce genre d'hôtel, mention très bien au concierge clef d'or toujours disponible à arranger ce que je voulais. Le petit déjeuner était à la hauteur par contre ma tasse à café était légèrement ébréché mais bon ayant un oeil pour les choses je pense qu'un autre client n'aurait rien vu;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2011

Hotel magnifique, digne des plus grands palaces parisiens. Accueil irréprochable, service aux petits soins des clients. Restauration excellente dans un cadre magnifique, grande gastronomie française ! Le service est parfait. Hotel très bien situé dans la Capitale notamment à 2 pas des champs Elysées. Vous le recommande vivement notamment pour des évènements d'affaires.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2011

Bonsoir,
Habitué des hôtels de renoms je dois dire que depuis quelques mois je suis fort déçu de l'accueil de cet établissement. Quelque part je comprends qu'il n'ait pas obtenu le titre de Palace. A mainte reprises nous avons été refoulé pour y prendre un verre par du personnel hautain . Autant George V a été un de mes hôtels favori que au vues de ces dernières déconvenues je pense qu'une remise en cause avec l'ouverture d'autres établissements de prestige sera sain pour GV. En attendant je reste mécontent et déçu au point de ne pas conseiller d'y séjourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Le George V est un Palace comme on en rêve. A chaque séjour dans ce magnifique hôtel tout y est parfait. Beaucoup de critiques étant très élogieuses, je n'ai jamais écris d'avis sur cet hôtel car mon avis n'aurai rien apporter à la communauté de Tripadvisor.
Cependant au vue de la nouvelle classification française, je pense qu'il est bon de rappeler que le Four seasons Georges V est sans conteste le meilleur hôtel de Paris et fait également parti des meilleurs hôtels du monde !
Si vous souhaitez faire l'expérience d'un vrai Palace et passer une séjour mémorable, surtout n'hésitez pas à descendre au Georges V, vous ne pourrez qu' être subjugué par ce lieu magique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Acceuil exceptionnelle de la part de toute l équipe de Christopher Norton et tout particulièrement de Monica qui a été extrêmement professionnelle et chaleureuse.les chambres sont magnifiques,le restaurant et le room service impeccables...le Spa et les massages sont aussi fantastiques! Pour moi le top du top de l hôtellerie mondiale tout simplement!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires