Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
139 $US
  • Bar/lounge
88 $US
79 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
228 $US
168 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
339 $US
  • Restaurant
2 694 résultats
Avis publié : 2 mars 2012

Je tien à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel . J'ai pour habitude d'aller boire une tasse de thé servie avec de très bonne pâtisserie depuis plusieurs année . Et les personnes save exactement ce que souhaite le client . Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 11 février 2012

Qui ne souhaiterait pas devoir accepter un diner avenue George V à Paris, qu'il s'agisse du George V lui-même ou du Prince de Galles.
L'entrée de l'hôtel est égale à l'idée que l'on peut s'en faire : somptuaire, claire, XVIIIème, de marbre, de bois et de verre.
Le personnel y est accueillant et d'une grande amabilité.
Nous étions une vingtaine à fêter nos retrouvailles dans le salon Louis XIII, certes un peut suranné mais vaste et confortable.
Le service composé de 2 à 3 maître d'hôtel pour l'ensemble de la tablée rend le repas fluide.
Ni trop long ni trop court.
On passe du champagne aux plats dans une lenteur toute calculée et si vous devez vous lever pour changer quelques mots avec un ami ou vous rendre aux toilettes, votre assiette, votre serviette et votre fauteuil auront été replacés à votre retour.
C'est dire toute l'attention du personnel à votre égard.
N'hésitez pas à confier à la réception vos objets de valeur le temps de prendre un verre à l'Américan Légion, ils le garderont avec précaution et gentillesse.
Bref, un lieu de réception en tous points incontournable dans une vie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

Un vrai palace: service exceptionnel, chambre d'un grand luxe. Le restaurant est bien sûr reconnu pour sa qualité et je ne peux en aucun point contredire les excellentes critiques culinaires du V. Situation parfaite à deux pas des Champs. J'ai bien apprécié le spa avec sa piscine (un peu froide à mon goût).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

Dans mon mauvais français: je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans le George V depuis environ 1973 ou 74. Parfois, quand j'ai été à Paris, j'ai dîné dans le restaurant. Il est clair pour moi que le Four Seasons ont grandement amélioré l'hôtel, ou il est revenu à son ancienne splendeur. Sauf pour quelques mauvais conseils sur un nouveau restaurant près du Louvre (printemps), et je blâme cette expérience sur le restaurant de plus de l'hôtel, mon séjour au George V était un délice complet, et je serai de retour ici dans le futur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Excellent hôtel rien à redire sur le service et la qualité de l'établissement sauf peut être la facture à la fin mais bon c'est normal quand il sagit de ce genre d'hôtel, mention très bien au concierge clef d'or toujours disponible à arranger ce que je voulais. Le petit déjeuner était à la hauteur par contre ma tasse à café était légèrement ébréché mais bon ayant un oeil pour les choses je pense qu'un autre client n'aurait rien vu;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires