Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
304 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

2 695 résultats
Avis publié : 10 avril 2012

J'ai pour habitude de prendre le thé très régulièrement dans les palaces parisiens et je dois dire qu'en la matière le George V reste une valeur extrêmement sûre.
Tout d'abord, le personnel est particulièrement accueillant et aimable et le décor raffiné sans ostentation.
L'ambiance musicale est assurée par un excellent pianiste qui joue de nombreux airs connus (génériques de séries TV, BO de films, grands classiques de la chanson...) et donne à La Galerie, où est servi le thé, une atmosphère très particulière.
Le "Thé Complet" à 45€ (55€ avec une coupe de champagne) vous permet de déguster un délicieux scone avec sa crème et ses confitures, un moelleux au chocolat, un macaron, une tartelette aux fruits, quelques verrines variées (salées ou sucrées) et quelques autres compositions salées (tartare de saumon, jambon de pays...)
Au moment de l'addition, on vous gâte encore avec des mini-madeleines et des chocolats dont la ganache est à couper le souffle !
L'ensemble est servi avec professionnalisme, prévenance et discrétion et rend le moment à chaque fois plus plaisant.
Seul bémol, vous devez finalement quitter cet endroit hors du temps et à l'abri du tumulte des Champs-Elysées...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2012

Je tien à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel . J'ai pour habitude d'aller boire une tasse de thé servie avec de très bonne pâtisserie depuis plusieurs année . Et les personnes save exactement ce que souhaite le client . Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 11 février 2012

Qui ne souhaiterait pas devoir accepter un diner avenue George V à Paris, qu'il s'agisse du George V lui-même ou du Prince de Galles.
L'entrée de l'hôtel est égale à l'idée que l'on peut s'en faire : somptuaire, claire, XVIIIème, de marbre, de bois et de verre.
Le personnel y est accueillant et d'une grande amabilité.
Nous étions une vingtaine à fêter nos retrouvailles dans le salon Louis XIII, certes un peut suranné mais vaste et confortable.
Le service composé de 2 à 3 maître d'hôtel pour l'ensemble de la tablée rend le repas fluide.
Ni trop long ni trop court.
On passe du champagne aux plats dans une lenteur toute calculée et si vous devez vous lever pour changer quelques mots avec un ami ou vous rendre aux toilettes, votre assiette, votre serviette et votre fauteuil auront été replacés à votre retour.
C'est dire toute l'attention du personnel à votre égard.
N'hésitez pas à confier à la réception vos objets de valeur le temps de prendre un verre à l'Américan Légion, ils le garderont avec précaution et gentillesse.
Bref, un lieu de réception en tous points incontournable dans une vie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

Un vrai palace: service exceptionnel, chambre d'un grand luxe. Le restaurant est bien sûr reconnu pour sa qualité et je ne peux en aucun point contredire les excellentes critiques culinaires du V. Situation parfaite à deux pas des Champs. J'ai bien apprécié le spa avec sa piscine (un peu froide à mon goût).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

Dans mon mauvais français: je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans le George V depuis environ 1973 ou 74. Parfois, quand j'ai été à Paris, j'ai dîné dans le restaurant. Il est clair pour moi que le Four Seasons ont grandement amélioré l'hôtel, ou il est revenu à son ancienne splendeur. Sauf pour quelques mauvais conseils sur un nouveau restaurant près du Louvre (printemps), et je blâme cette expérience sur le restaurant de plus de l'hôtel, mon séjour au George V était un délice complet, et je serai de retour ici dans le futur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis