“Poussez la porte pour prendre un café” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 12 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lille, France
“Poussez la porte pour prendre un café”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En balade entre copine, nous avons pris notre café dans la cours de l'hôtel. Le spectacle était saisissant avec la déco autour des orchidées suspendues et la fontaine moderne. Tout était calme luxe et volupté. L'accueil très chaleureux et pas du tout prétentieux. Le café est servi avec bouteille d'eau et mignardise. Comptez quand même au moins 15 euros pour 2 cafés. Mias le moment est juste inoubliable... n'oubliez pas de vous refaire une boité aux toilette, le voyage en le détour ;o)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai pour habitude de prendre le thé très régulièrement dans les palaces parisiens et je dois dire qu'en la matière le George V reste une valeur extrêmement sûre.
Tout d'abord, le personnel est particulièrement accueillant et aimable et le décor raffiné sans ostentation.
L'ambiance musicale est assurée par un excellent pianiste qui joue de nombreux airs connus (génériques de séries TV, BO de films, grands classiques de la chanson...) et donne à La Galerie, où est servi le thé, une atmosphère très particulière.
Le "Thé Complet" à 45€ (55€ avec une coupe de champagne) vous permet de déguster un délicieux scone avec sa crème et ses confitures, un moelleux au chocolat, un macaron, une tartelette aux fruits, quelques verrines variées (salées ou sucrées) et quelques autres compositions salées (tartare de saumon, jambon de pays...)
Au moment de l'addition, on vous gâte encore avec des mini-madeleines et des chocolats dont la ganache est à couper le souffle !
L'ensemble est servi avec professionnalisme, prévenance et discrétion et rend le moment à chaque fois plus plaisant.
Seul bémol, vous devez finalement quitter cet endroit hors du temps et à l'abri du tumulte des Champs-Elysées...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je tien à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel . J'ai pour habitude d'aller boire une tasse de thé servie avec de très bonne pâtisserie depuis plusieurs année . Et les personnes save exactement ce que souhaite le client . Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Qui ne souhaiterait pas devoir accepter un diner avenue George V à Paris, qu'il s'agisse du George V lui-même ou du Prince de Galles.
L'entrée de l'hôtel est égale à l'idée que l'on peut s'en faire : somptuaire, claire, XVIIIème, de marbre, de bois et de verre.
Le personnel y est accueillant et d'une grande amabilité.
Nous étions une vingtaine à fêter nos retrouvailles dans le salon Louis XIII, certes un peut suranné mais vaste et confortable.
Le service composé de 2 à 3 maître d'hôtel pour l'ensemble de la tablée rend le repas fluide.
Ni trop long ni trop court.
On passe du champagne aux plats dans une lenteur toute calculée et si vous devez vous lever pour changer quelques mots avec un ami ou vous rendre aux toilettes, votre assiette, votre serviette et votre fauteuil auront été replacés à votre retour.
C'est dire toute l'attention du personnel à votre égard.
N'hésitez pas à confier à la réception vos objets de valeur le temps de prendre un verre à l'Américan Légion, ils le garderont avec précaution et gentillesse.
Bref, un lieu de réception en tous points incontournable dans une vie.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un vrai palace: service exceptionnel, chambre d'un grand luxe. Le restaurant est bien sûr reconnu pour sa qualité et je ne peux en aucun point contredire les excellentes critiques culinaires du V. Situation parfaite à deux pas des Champs. J'ai bien apprécié le spa avec sa piscine (un peu froide à mon goût).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Dans mon mauvais français: je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans le George V depuis environ 1973 ou 74. Parfois, quand j'ai été à Paris, j'ai dîné dans le restaurant. Il est clair pour moi que le Four Seasons ont grandement amélioré l'hôtel, ou il est revenu à son ancienne splendeur. Sauf pour quelques mauvais conseils sur un nouveau restaurant près du Louvre (printemps), et je blâme cette expérience sur le restaurant de plus de l'hôtel, mon séjour au George V était un délice complet, et je serai de retour ici dans le futur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

j'y vais souvent. en entrant dans le hall c'est dans l'univers du luxe et de l'hotellerie de gamme qu'on pénètre. mais il n'y a pas d'agressivité ou de mépris dans cet univers tant la qualité des matières et des personnelles transparait si l'on sait regarder, écouter et comprendre ce que peut etre un grand palace parisien.
je dirais meme qu'il s'agit d'un grand palace mondial tant la qualité des prestations est remarquable et constante dans le temps.
il faut aller manger une salade cesar à la galerie pour comprendre ce qu'est le luxe d'un lunch servi dans un endroit où le confort des fauteuils répond à la beauté des tentures mise en valeur par les glaces de la galerie.
a coté se trouve le restaurant étoilé le V, endroit exclusif et merveilleux.
tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable.
si vous etes amoureux allez y. la perfection sied aux sentiments et à la passion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis