“La perfection”

N° 19 sur 1 797 Hôtels à Paris
clermont ferrand
“La perfection”
Avis écrit le 16 août 2012

Ce palace dans lequel je descends régulièrement est pour moi le meilleur de la capitale . J ai en effet testé d autres palaces comme le Ritz ou le Bristol mais aucun n'a égale le Georges v ! Les chambres sont magnifiques, le personnel est parfait. Les restaurants sont fabuleux. Quant à la terrasse de la galerie dans la cour intérieure décorée d orchidées suspendues et d une fontaine provisoire : un chef d œuvre!!! L hôtel est extrêmement bien place pour les visites ou le shopping. Le spa est très agréable , les masseuses sont des magiciennes! Le seul point négatif étant la température de la piscine que je trouve trop froide et bien sur les prix un peu élevés mais Paris restera toujours Paris......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
saint brieuc
Avis écrit le 9 juin 2012

habitué du georges v je prends enfin le temps d'ecrire
je suis déja descendu dans presque tous les palaces de la capitale, et c'est dans celui-ci que j'ai posé mes valises
personnel aux petits soins, trés peu de turn over, un habitué est considéré comme un résident
les chambres et surtout les suites sont trés spacieuses , style louis v mais confortable
superbe spa
room service exceptionnel
conciergerie a la pointe
personnel au top quelque soit le service
la galerie est "the place to be" et réservé ce qui est agréable essentiellement aux clients de l'hotel
( petit bémol peut etre, l'immense tapis aurait besoin d'etre changé)
tout n'est que luxe et service

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

J y vais à peu près tous les deux mois...jusqu'à présent c est tout simplement parfait:chambres, restaurant, et un personnel hyper classe qui se parle à voix basse sans en faire trop...ce qui est très rare de nos jours...Spa très agréable avec belle piscine après une journée de travail ou de shopping...seul mini bémol s il faut en trouver un: je cherche mais je ne trouve pas...

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2012

Avec une amie j'ai eu le plaisir de passer deux heures dans un salon magnifique, un pianiste jouant des airs sympathiques, un endroit paradisiaque, un service superbe, une serveuse nous a demandé si nous étions satisfaite, pour ma part, je lui ai fait remarqué le café latté, n'était pas copieux et un peu léger, elle a eu la gentillesse de m'en rapporter un autre alors que j'avais bu le premier,
Pour un thé délicieux et un café latté la note était de 28 euros! (sans oublié les mignardises servies avec), un peu cher, mais nous nous sommes évadés dans ce décor de rêve!
Un service irréprochable!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 18 avril 2012

Difficile de faire un déjeuner aussi raté et indigne d'une grande maison qui au niveau de la gastronomie semble non pas en perte de vitesse mais en chute libre ! L'appareil est visiblement en décrochage et si tant est qu'un pilote était, ce midi là, en flight deck il cumule les mauvais gestes pour récupérer son avion.
Le changement de moquette de la salle et de sous nappes ne pourront rien faire pour faire oublier un service pitoyable et hésitant et une salle poussiéreuse . Au niveau culinaire c'est la full catastrophe ! L'araignée de mer est "imbouffable" sur sa gelée immonde où se débattent quelques grains de mauvais caviar .
Les morilles de mon épouse étaient insipides et suivi d'un bouillon où flottaient 2 espèces de ravioles immondes dont le goût explosait la bouche. L'épaule d 'agneau pour deux qui suivait réussissait malgré une soit disant cuisson de 17 heures à être rouge sang !
Bref le déjeuner raté . L 'atmosphère était du même niveau , couple de personnes âgé que le sénilité poussait à parler aussi fort que dans un hall de gare et à faire des commentaires déplaisant sur l'endroit qui pourtant ce jour là n'en avait pas besoin, .couple de 2 jeunes très très fin de règne ... , couple de deux dingues se prenant pour des VIP mais dénués du minimum de correction
en se vautrant sur leur cenapé et en confondant l'endroit avec un bar à dames de petite vertu.
Déprimant spectacle et déprimante vision que ce Cinq ...
Il ne manque plus que la présence de quelques chanteurs des années 70 pour nous plonger en pleine croisière de toquards en attendant l'échouage !
Je ne suis pas persuadé que l'investissement pharaonique du laboratoire cuisine soit un bon plan pour un retour sur invests profitable.Le talent comme la qualité du service
sont absents . Bref un moment de m.... facturé 600 euros . Retournons vite au Shangri-La pour oublier cet égarement gastronomique injustement doublement étoilé .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 avril 2012

En balade entre copine, nous avons pris notre café dans la cours de l'hôtel. Le spectacle était saisissant avec la déco autour des orchidées suspendues et la fontaine moderne. Tout était calme luxe et volupté. L'accueil très chaleureux et pas du tout prétentieux. Le café est servi avec bouteille d'eau et mignardise. Comptez quand même au moins 15 euros pour 2 cafés. Mias le moment est juste inoubliable... n'oubliez pas de vous refaire une boité aux toilette, le voyage en le détour ;o)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai pour habitude de prendre le thé très régulièrement dans les palaces parisiens et je dois dire qu'en la matière le George V reste une valeur extrêmement sûre.
Tout d'abord, le personnel est particulièrement accueillant et aimable et le décor raffiné sans ostentation.
L'ambiance musicale est assurée par un excellent pianiste qui joue de nombreux airs connus (génériques de séries TV, BO de films, grands classiques de la chanson...) et donne à La Galerie, où est servi le thé, une atmosphère très particulière.
Le "Thé Complet" à 45€ (55€ avec une coupe de champagne) vous permet de déguster un délicieux scone avec sa crème et ses confitures, un moelleux au chocolat, un macaron, une tartelette aux fruits, quelques verrines variées (salées ou sucrées) et quelques autres compositions salées (tartare de saumon, jambon de pays...)
Au moment de l'addition, on vous gâte encore avec des mini-madeleines et des chocolats dont la ganache est à couper le souffle !
L'ensemble est servi avec professionnalisme, prévenance et discrétion et rend le moment à chaque fois plus plaisant.
Seul bémol, vous devez finalement quitter cet endroit hors du temps et à l'abri du tumulte des Champs-Elysées...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo