“un ecrin du service dans un jardin floral”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 21 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 septembre 2012

Certes il y a beaucoup d'étrangers, certes c'est cher, mais quel endroit. Le service a toujours été de qualité, la courtoisie (avec le personnel) appelle la courtoisie ! La décoration florale est la plus belle de Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Hotel George V Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2012

L’accueil n'a pas été chaleureux. J'avais demandé de visiter la cave à vins pour l'anniversaire de mon conjoint au moment de la réservation. A notre arrivée personne n'était informé de ma demande, alors je l'ai renouvelé sans succès.
Le repas a été correct mais sans plus ( autour de la truffe) pour le prix payé.
Pendant notre repas nous avons été sans cesse "dérangé" par une table voisine d'une dizaine de personnes qui demandaient un téléphone ou autre chose.
Ces personnes parlaient vraiment très fort et personne n'est venu pour les calmer.... dommage nous ne conseillons plus à personne d'y aller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Ce palace dans lequel je descends régulièrement est pour moi le meilleur de la capitale . J ai en effet testé d autres palaces comme le Ritz ou le Bristol mais aucun n'a égale le Georges v ! Les chambres sont magnifiques, le personnel est parfait. Les restaurants sont fabuleux. Quant à la terrasse de la galerie dans la cour intérieure décorée d orchidées suspendues et d une fontaine provisoire : un chef d œuvre!!! L hôtel est extrêmement bien place pour les visites ou le shopping. Le spa est très agréable , les masseuses sont des magiciennes! Le seul point négatif étant la température de la piscine que je trouve trop froide et bien sur les prix un peu élevés mais Paris restera toujours Paris......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2012

habitué du georges v je prends enfin le temps d'ecrire
je suis déja descendu dans presque tous les palaces de la capitale, et c'est dans celui-ci que j'ai posé mes valises
personnel aux petits soins, trés peu de turn over, un habitué est considéré comme un résident
les chambres et surtout les suites sont trés spacieuses , style louis v mais confortable
superbe spa
room service exceptionnel
conciergerie a la pointe
personnel au top quelque soit le service
la galerie est "the place to be" et réservé ce qui est agréable essentiellement aux clients de l'hotel
( petit bémol peut etre, l'immense tapis aurait besoin d'etre changé)
tout n'est que luxe et service

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

J y vais à peu près tous les deux mois...jusqu'à présent c est tout simplement parfait:chambres, restaurant, et un personnel hyper classe qui se parle à voix basse sans en faire trop...ce qui est très rare de nos jours...Spa très agréable avec belle piscine après une journée de travail ou de shopping...seul mini bémol s il faut en trouver un: je cherche mais je ne trouve pas...

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2012

Avec une amie j'ai eu le plaisir de passer deux heures dans un salon magnifique, un pianiste jouant des airs sympathiques, un endroit paradisiaque, un service superbe, une serveuse nous a demandé si nous étions satisfaite, pour ma part, je lui ai fait remarqué le café latté, n'était pas copieux et un peu léger, elle a eu la gentillesse de m'en rapporter un autre alors que j'avais bu le premier,
Pour un thé délicieux et un café latté la note était de 28 euros! (sans oublié les mignardises servies avec), un peu cher, mais nous nous sommes évadés dans ce décor de rêve!
Un service irréprochable!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2012

Difficile de faire un déjeuner aussi raté et indigne d'une grande maison qui au niveau de la gastronomie semble non pas en perte de vitesse mais en chute libre ! L'appareil est visiblement en décrochage et si tant est qu'un pilote était, ce midi là, en flight deck il cumule les mauvais gestes pour récupérer son avion.
Le changement de moquette de la salle et de sous nappes ne pourront rien faire pour faire oublier un service pitoyable et hésitant et une salle poussiéreuse . Au niveau culinaire c'est la full catastrophe ! L'araignée de mer est "imbouffable" sur sa gelée immonde où se débattent quelques grains de mauvais caviar .
Les morilles de mon épouse étaient insipides et suivi d'un bouillon où flottaient 2 espèces de ravioles immondes dont le goût explosait la bouche. L'épaule d 'agneau pour deux qui suivait réussissait malgré une soit disant cuisson de 17 heures à être rouge sang !
Bref le déjeuner raté . L 'atmosphère était du même niveau , couple de personnes âgé que le sénilité poussait à parler aussi fort que dans un hall de gare et à faire des commentaires déplaisant sur l'endroit qui pourtant ce jour là n'en avait pas besoin, .couple de 2 jeunes très très fin de règne ... , couple de deux dingues se prenant pour des VIP mais dénués du minimum de correction
en se vautrant sur leur cenapé et en confondant l'endroit avec un bar à dames de petite vertu.
Déprimant spectacle et déprimante vision que ce Cinq ...
Il ne manque plus que la présence de quelques chanteurs des années 70 pour nous plonger en pleine croisière de toquards en attendant l'échouage !
Je ne suis pas persuadé que l'investissement pharaonique du laboratoire cuisine soit un bon plan pour un retour sur invests profitable.Le talent comme la qualité du service
sont absents . Bref un moment de m.... facturé 600 euros . Retournons vite au Shangri-La pour oublier cet égarement gastronomique injustement doublement étoilé .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple