“meilleur petit dejeuner a paris”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 41 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 novembre 2012

Plusieurs fois dans cet hotel pour le petit dejeuner..experience exceptionnelle,tres bon service clientele tres select et internationale..personel tres prevenant m'ayant reconnu une annee plus tard en me proposant la meme table et mon journal prefere..la grande classe digne d'un palace

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 584)

Avis publié : 13 novembre 2012

Un paradigme, la référence, même pour tous les autres Four Seasons dans le monde. Le concierge peut tout vous obtenir, le service est impeccable, le room service succulent. Voilà, que du superlatif.Il n'y a pas de meilleure adresse à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Oui, j'assume mon avis pour cet établissement.
Pourquoi?
L'ambiance, le personnel professionnel, mais jamais dans l'overdose.
Le service est naturel.
Souriant, dans une relation sincère de faire de votre séjour un moment unique, et détendu.
Très rarement j'ai vu un souci du détail aussi subtile.
Ma préférence va pour la suite Duplex.
La vue, et le choix de la décoration vont a merveille pour combler les plus difficiles.

Le Five, saura satisfaire les fines bouches, attachées aux saveurs franches des produits simples savament mariés de l'héritage de la culture culinaire Française revisitée.

La poulette fermière gouloise blanche pochée est executée avec une maitrise parfaite!
Carte des vins rigoureuse, pas le plus grand choix je l'accorde, mais un choix qui met à l'honneur ceux qui aiment aller à l'essentiel! le Bon, seulement le meilleur.

Pour ceux qui souhaiteraient seulement profiter du lieu pour un thé, prenez le temps se déguster un instant Thé - Champagne durant les Dimanches d'hiver. Declinaison réussie du tea time, made in Paris! Pour env 50€ / personne, vous découvriez combien l'instant magique mérite d'être partagé.

Le SPA, est petit, mais tout y est, salle de sport compéte, pour ceux qui ont un programme pointu a suivre!

Plus qu'un long discours, allez-y!
Marc Olivier le directeur, fait partie de ceux pour qui être un hotel, est avant tout un lieu de vie humain!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Four Seasons Hotel George V.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Le Cinq, notre Spa, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sûr que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Francisco Garcia
Directeur Marketing

Avis publié : 4 octobre 2012

ambiance senteur cadre service tout y est
le tarif est en rapport mais ça nous le savions

le restaurant le cinq est une merveille
la brasserie dans la galerie magique

valeur sure et endroit incontournable
dieu est dans le détail

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

LE palace du XXIème siècle ? Si le légendaire Ritz Vendôme a été « THE » palace pendant la fin du 20ème siècle. Le Georges V est certainement « THE » palace du début du 21ème siècle. Ne serait ce que pour son service EXEMPLAIRE.

Fort d’une multitude d’expériences au sein des palaces officiels ou historiques de la belle hôtellerie parisienne (Meurice, Plaza Athénée, Bristol, Park hyatt, Shangrila, Mandarin oriental, Royal Monceau, De Crillon, Fouquet’s… Sauf le Bristol) ou de la côte d’azur (voir mes commentaires), il me tarder d’ « éplucher » le plus imposant palace parisien. Je pensais être déçu car il aurait probablement fait la même erreur de laxisme que le Ritz ou le De crillon en se reposant sur ses acquis ou son palmarès prestigieux de la dernière décennie. Mais je me suis rapidement rendu compte que j’ai sous estimé naïvement cette « légende parisienne » qui persiste à écrire magistralement son mythe depuis sa dernière grande rénovation.

On peut critiquer négativement ce palace par manque de référence ou par malchance vis à vis d’une seule mauvaise expérience (un fait, assurément, rarissime puisque c’est la qualité et la constance qui règnent nettement dans cette bulle de rêve). On peut aussi le prendre de haut (comme le jury qui l’a maladroitement fait attendre pour le label palace) pour étonner et déconcerter les magazines internationaux de l’hôtellerie de luxe ou ses clients qui sont restés fidèles à juste titre (taux de fidélité RECORD). Mais, quoi qu’en puisse en dire, c’est un PALACE par excellence.

C’est un palace pour ces raisons (non exhaustif) : le plus bel hôtel art déco de la capitale avec sa façade classée ; des lieux de réception fantastiques ; une reconnaissance construite aussi sur les nombreuses stars ou voyageurs expérimentés qui y ont séjourné ; les serviables concierges vous informeront ou aideront toujours avec plaisir ; l’esthétique unique de son décor qui respecte parfaitement le « french way of life » et qui fait honneur au style du XVIIIème siècle (la toute nouvelle suite penthouse est un compromis magique pour les personnes qui préfèrent le style moderne : c’est LA suite qui réconcilie l’élégance de jadis avec les exigences d’aujourd’hui et de demain) ; sa situation géographique exceptionnelle sur une des artères de la mode et à quelques pas des Champs Elysées ; les plus belles compositions de fleurs de la ville lumière qui en font un «jardin d’Eden sur marbre » ; Rolls Royce by Hermès unique ;un VRAI « Spalace » français avec une suite privatisable dans le spa et une piscine digne du château de Versailles ; technologie de pointe dans les spacieuses suites impeccables ; gastronomie française généreuse (deux étoiles Michelin) et orchestré de main de maître (le meilleur service de table singularisé de la capitale) ; 34 corps de métiers (prodigieux échantillon de l’artisanat français) pour vous enchanter pendant votre séjour...

C’est certainement « THE » palace pour ces motifs : Le palace le plus récompensé de la ville lumière (respect !) depuis sa réouverture et ça continu encore en 2012 (re-respect !) : un constat vérifié et vérifiable facilement ; un service hautement PERSONNALISE ; un personnel heureux qui n’a probablement rien à envier aux autres palaces : Cela s’en ressent très agréablement dans l’ambiance générale ou les sourires « contagieux » du personnel ; rénovation constante et recherche continuelle de la perfection sont palpables dans les biens ou les services…

Il me tarde maintenant d’essayer l’un de ses plus grands rivaux situés sur le Faubourg Saint honoré. Cependant, il me paraît difficile de faire mieux que le Georges V (au niveau du service du moins car le Meurice ou le Plaza Athénée ont aussi des qualités spécifiques à faire valoir pour l’hébergement de prestige de plus grande taille ou une restauration 3 étoiles Michelin) car la perfection ne semble pas encore être de ce monde…

Ma première expérience Georges V me laisse bouche bée et le seul défaut que je puisse vraiment lui reproché indirectement est que ce séjour était trop court. Une bonne raison pour y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Certes il y a beaucoup d'étrangers, certes c'est cher, mais quel endroit. Le service a toujours été de qualité, la courtoisie (avec le personnel) appelle la courtoisie ! La décoration florale est la plus belle de Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

L’accueil n'a pas été chaleureux. J'avais demandé de visiter la cave à vins pour l'anniversaire de mon conjoint au moment de la réservation. A notre arrivée personne n'était informé de ma demande, alors je l'ai renouvelé sans succès.
Le repas a été correct mais sans plus ( autour de la truffe) pour le prix payé.
Pendant notre repas nous avons été sans cesse "dérangé" par une table voisine d'une dizaine de personnes qui demandaient un téléphone ou autre chose.
Ces personnes parlaient vraiment très fort et personne n'est venu pour les calmer.... dommage nous ne conseillons plus à personne d'y aller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple