“la vie de palace”

N° 19 sur 1 798 Hôtels à Paris
saint brieuc
“la vie de palace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

premier sejour avec les enfants, accueil spécial, nombreuses attentions a leur egard: cours de cuisine avec le chef patissier, accuiel en chambre (ipad en chocolat, tee shirts georges v, visite privée de l'hotel.....)

nous avions une suite avec superbe terrasse, ce quiq nous a permis de prendre le petit dejeuner et le dejeuner dehors, un vrai bonheur au7e etage

personnel toujours aussi parfait
alliant professionnalisme et gentillesse

salle de fitness exceptionnelle

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre suite, le petit-déjeuner, déjeuner ainsi que la salle de fitness.
De plus, nous accordons une attention très particulière à nos petits clients de l'hôtel et nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Tea time au Four seasons Georges V - Paris
Dans la galerie, ornée de magnifiques tapisseries flamandes, de tableaux et d'un mobilier datant du XIXe siècle, ainsi que de sublimes objets d'art, on peut y déjeuner, boire un verre ou prendre le thé.
Un pianiste est là pour une ambiance musicale feutrée.
Installées confortablement, nous avons dégusté un thé complet…
Sans contrefaçon, c’est le meilleur des tea-time à Paris, le Georges V est au top du top tant au niveau de la qualité des pâtisseries que de l’accueil. Nous y avons passé un excellent après midi en oubliant les tracas de la vie... Quel bonheur !

Si vous n'avez qu'un seul palace à fréquenter, c'est dans celui-ci qu'il faut aller...

Nous y retournerons bientôt pour y déjeuner…

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre afternoon tea à la Galerie, ainsi que notre service.

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'occasion de cotoyer des personnalités en toute normalité séjour magnifique et Shopping de reve. En couple nombreux avantage ponctualité professionalisme. Les coktails sont fameux et mettent en jambes avnt une après midi shopping . Le cadre est somptueux et on ressent le pallace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bar ainsi que le cadre et l'atmosphère de l'hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

un vrai palace avec des chambres confortables decorees facon empire avec des vielles gravures et ou l on entend pas les clients a cote ou le service d etage
la moquette est bien epaisse la literie est top la salle de bains un bijoux et tout est parfait
rien a redire situe a 2 pas des champs elysees
le room service est 20 sur 20 je n ai trouve aucun point negatif pour ce palace parisien

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et le room service.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pendant l'été et les chaleurs de juillet, rares sont les endroits agréables à Paris... La terrasse intérieure du V, magnifique dans son décor aérien d'orchidées mauves en suspension, est un vrai bonheur pour se retrouver, en amoureux (sans enfants...) pour une escapade magique.
Une très belle table, un accueil agréable (quoiqu'un peu insistant, la serveuse m'a demandé au moins 5 fois si je voulais de l'eau en attendant mon épouse...), des cocktails excellents (créations de l'hôtel) et des salades Caesar (chères) mais exceptionnellement bonnes...
L'endroit est beau, il attire aussi du monde (people and politique) mais c'est un bon moment à passer au coeur de Paris et de l'un de ses plus beaux hôtels...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner romantique dans la cour de Marbre, ainsi que notre service.

Neuilly-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Comme le titre l'indique, j'ai été plus stressé en sortant d'un massage merveilleux au SPA du FS à cause du service voiturier!! Je dépose ma voiture, 1 heure de massage avec une grande professionnelle et un accueil parfait!!! La ou tout se complique c'est pour récupérer ma voiture 15 mn d'attente devant l’hôtel, pas un voiturier ne fait attention à moi... je les cherche du regard (mais ils sont trop occupées à discuter avec les arrivant, discuter que dis-je à virevolter, flatter... ben oui j'écoute je n'ai rien d'autre à faire!!) au bout de 20 mn (je suis une bonne nature mais quand même!!) je m'énerve et demande sèchement à RÉCUPÉRER MA VOITURE!!! ouf quelqu'un prend mon ticket!!!!!! mais il me faudra attendre encore 12 mn et oui j'ai calculé je n'en pouvait plus... je reçois "un désolé Madame!! je sors de l’hôtel en me disant que plus jamais je n'irai faire un massage relaxant la bas vu que je suis plus stressée et énervée quand arrivant!!! J'ai vraiment été surpris du "ton" que certains voituriers employaient devant les clients sortant et cherchant un taxi... un service 0/20 donc pour ce service dommage!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V, Paris. Notre Directeur, Monsieur Raffray, aurait souhaité vous parler et je vous serais reconnaissante si vous pouviez nous commmuniquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Un petit déjeuner juste sublime,accueil, le service, le cadre et bien sur le petit déjeuner avec des viennoiseries succulentes,c'est un écrin splendide, reposant pour un petit déj ou un déjeuner, le temps s'arrête ,une détente à tous les niveaux,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mntrParis, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre service.