“Un conte de fée de courte durée...”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 18 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Un conte de fée de courte durée...”
Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai été pour boire un verre entre amis, alors que l'entrée magnifiquement fleurie laisse un très bon avant goût... les déceptions n'ont pas arrêtées:

-cocktail bon mais pas propre (saleté dans le verre)
-aucun choix de table (accueil d'hôtesse plus que moyen, froid), reclus à la "moins bonne place", les autres étant constamment réservé aux clients de l'hôtel.
-attente de 20mm pour régler la note.

Bref je ne le recommanderait pas, contenu des autres merveilles dont regorge Paris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Cliente,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil au Four Seasons George V est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les hôtesses et managers seront vus en conséquence .
Le choix des tables, sur un environnement déjà saturé devient complexe; certains moments de la journée ou de la soirée donnent beaucoup plus d'opportunités .
L'attente de l'addition pendant 20mn est juste inadmissible .
Cette expérience a été de toute évidence loupée, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .
Merci à vous .

Antoine Corneille
Director of Food & Beverage / Directeur de la Restauration

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 15 août 2013

Depuis la fermeture du Ritz et du bar Hemmingway, le bar du George V est sans conteste l'un des tout meilleurs de Paris. L'équipe sous la bienveillante autorité de Ian (formé par l'excellent Colin Field) est remarquable tant dans l'accueil que dans la maître de la mixologie: votre Grey Goose Martini, votre Wesper, votre Manhattan est toujours parfaitement dosé. Préférez le bar, cosy et tout en cuir british à la galerie ou à la terrasse. Très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bar ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

saint brieuc
Avis écrit le 11 août 2013

premier sejour avec les enfants, accueil spécial, nombreuses attentions a leur egard: cours de cuisine avec le chef patissier, accuiel en chambre (ipad en chocolat, tee shirts georges v, visite privée de l'hotel.....)

nous avions une suite avec superbe terrasse, ce quiq nous a permis de prendre le petit dejeuner et le dejeuner dehors, un vrai bonheur au7e etage

personnel toujours aussi parfait
alliant professionnalisme et gentillesse

salle de fitness exceptionnelle

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre suite, le petit-déjeuner, déjeuner ainsi que la salle de fitness.
De plus, nous accordons une attention très particulière à nos petits clients de l'hôtel et nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit le 9 août 2013

Tea time au Four seasons Georges V - Paris
Dans la galerie, ornée de magnifiques tapisseries flamandes, de tableaux et d'un mobilier datant du XIXe siècle, ainsi que de sublimes objets d'art, on peut y déjeuner, boire un verre ou prendre le thé.
Un pianiste est là pour une ambiance musicale feutrée.
Installées confortablement, nous avons dégusté un thé complet…
Sans contrefaçon, c’est le meilleur des tea-time à Paris, le Georges V est au top du top tant au niveau de la qualité des pâtisseries que de l’accueil. Nous y avons passé un excellent après midi en oubliant les tracas de la vie... Quel bonheur !

Si vous n'avez qu'un seul palace à fréquenter, c'est dans celui-ci qu'il faut aller...

Nous y retournerons bientôt pour y déjeuner…

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre afternoon tea à la Galerie, ainsi que notre service.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'occasion de cotoyer des personnalités en toute normalité séjour magnifique et Shopping de reve. En couple nombreux avantage ponctualité professionalisme. Les coktails sont fameux et mettent en jambes avnt une après midi shopping . Le cadre est somptueux et on ressent le pallace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bar ainsi que le cadre et l'atmosphère de l'hôtel.

Avis écrit le 28 juillet 2013

un vrai palace avec des chambres confortables decorees facon empire avec des vielles gravures et ou l on entend pas les clients a cote ou le service d etage
la moquette est bien epaisse la literie est top la salle de bains un bijoux et tout est parfait
rien a redire situe a 2 pas des champs elysees
le room service est 20 sur 20 je n ai trouve aucun point negatif pour ce palace parisien

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et le room service.

Avis écrit le 26 juillet 2013

Pendant l'été et les chaleurs de juillet, rares sont les endroits agréables à Paris... La terrasse intérieure du V, magnifique dans son décor aérien d'orchidées mauves en suspension, est un vrai bonheur pour se retrouver, en amoureux (sans enfants...) pour une escapade magique.
Une très belle table, un accueil agréable (quoiqu'un peu insistant, la serveuse m'a demandé au moins 5 fois si je voulais de l'eau en attendant mon épouse...), des cocktails excellents (créations de l'hôtel) et des salades Caesar (chères) mais exceptionnellement bonnes...
L'endroit est beau, il attire aussi du monde (people and politique) mais c'est un bon moment à passer au coeur de Paris et de l'un de ses plus beaux hôtels...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner romantique dans la cour de Marbre, ainsi que notre service.