“Déjeuner mémorable.”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 43 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 octobre 2013

La décoration, le service, les mets : tout est parfait.

La décoration florale est juste sublime ...

C'est un endroit raffiné sans être ostentatoire.

Le personnel est présent, sans être étouffant, et anticipe les moindres besoins.

Les cocktail sont juste excellents, tout comme les salades.

On pourrait rester des heures à profiter de cette parenthèse enchantée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que la décoration florale, le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Directeur Marketing

Écrire un avisAvis (2 591)

198204 avis sur 2 591

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Le Georges V est un hôtel magnifique, la décoration florale du lobby et de la cour est tout simplement extraordinaire.
Pour aider à choisir entre 2 palaces côte à cote:
En ce qui concerne la décoration générale de l'hôtel, elle est assez classique. Ceux qui voudront quelque chose de plus contemporain et moderne choisiront plutôt le fouquet's.
Le Spa: moins cosy que celui du fouquet's, il est néanmoins très réussi. Je préfère la piscine du fouquet's, un peu plus longue et plus profonde que celle du Georges V, ce qui n'est pas négligeable pour faire des longueurs.
Les chambres: déco classique pour le Georges V mais avec une vue très dégagée vraiment appréciable pour les chambres du 8eme étage. On peut profiter pleinement de la petite terrasse au soleil.
Pour le fouquet's, peut être n'étais je pas a un étage suffisamment élevé mais vue sur le magasin Vuitton, on a pas vraiment envie de profiter du balcon.
Dans les 2 cas, télé incrustée dans le miroir...
Personnel extrêmement serviable et agréable dans les deux établissements.
Toutes les demandes sont assouvies, journaux, petit dejeuner....on est vraiment dans un palace que ce soit l'un ou l'autre établissement.
Absolument Aucune mauvaise surprise.
Malgré une préférence pour le contemporain en général, j'ai eu un coup de cœur pour le Georges V pour ses décorations florales omniprésentes qui sont de véritables œuvres d'art...

• Séjour en : septembre 2013
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration florale.

Avis publié : 15 septembre 2013

L'endroit, le décor, le luxe, la qualité des petites douceurs sucrées, le très bon thé, le service, tout était parfait ! On en oublie le temps qui défile et on reste des heures à bavarder, à profiter de cet endroit et atmosphère ceci en pleine semaine et que le travail nous attend. Une tres bonne pause. Les prix sont élevés, oui mais nous sommes dans un lieu unique et luxueux. A refaire sans aucune hésitation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre afternoon tea à la Galerie, ainsi que notre service.

Avis publié : 25 août 2013

J'y ai été pour boire un verre entre amis, alors que l'entrée magnifiquement fleurie laisse un très bon avant goût... les déceptions n'ont pas arrêtées:

-cocktail bon mais pas propre (saleté dans le verre)
-aucun choix de table (accueil d'hôtesse plus que moyen, froid), reclus à la "moins bonne place", les autres étant constamment réservé aux clients de l'hôtel.
-attente de 20mm pour régler la note.

Bref je ne le recommanderait pas, contenu des autres merveilles dont regorge Paris!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher Cliente,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil au Four Seasons George V est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les hôtesses et managers seront vus en conséquence .
Le choix des tables, sur un environnement déjà saturé devient complexe; certains moments de la journée ou de la soirée donnent beaucoup plus d'opportunités .
L'attente de l'addition pendant 20mn est juste inadmissible .
Cette expérience a été de toute évidence loupée, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .
Merci à vous .

Antoine Corneille
Director of Food & Beverage / Directeur de la Restauration

Avis publié : 15 août 2013

Depuis la fermeture du Ritz et du bar Hemmingway, le bar du George V est sans conteste l'un des tout meilleurs de Paris. L'équipe sous la bienveillante autorité de Ian (formé par l'excellent Colin Field) est remarquable tant dans l'accueil que dans la maître de la mixologie: votre Grey Goose Martini, votre Wesper, votre Manhattan est toujours parfaitement dosé. Préférez le bar, cosy et tout en cuir british à la galerie ou à la terrasse. Très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bar ainsi que notre service.

Avis publié : 11 août 2013

premier sejour avec les enfants, accueil spécial, nombreuses attentions a leur egard: cours de cuisine avec le chef patissier, accuiel en chambre (ipad en chocolat, tee shirts georges v, visite privée de l'hotel.....)

nous avions une suite avec superbe terrasse, ce quiq nous a permis de prendre le petit dejeuner et le dejeuner dehors, un vrai bonheur au7e etage

personnel toujours aussi parfait
alliant professionnalisme et gentillesse

salle de fitness exceptionnelle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre suite, le petit-déjeuner, déjeuner ainsi que la salle de fitness.
De plus, nous accordons une attention très particulière à nos petits clients de l'hôtel et nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 9 août 2013

Tea time au Four seasons Georges V - Paris
Dans la galerie, ornée de magnifiques tapisseries flamandes, de tableaux et d'un mobilier datant du XIXe siècle, ainsi que de sublimes objets d'art, on peut y déjeuner, boire un verre ou prendre le thé.
Un pianiste est là pour une ambiance musicale feutrée.
Installées confortablement, nous avons dégusté un thé complet…
Sans contrefaçon, c’est le meilleur des tea-time à Paris, le Georges V est au top du top tant au niveau de la qualité des pâtisseries que de l’accueil. Nous y avons passé un excellent après midi en oubliant les tracas de la vie... Quel bonheur !

Si vous n'avez qu'un seul palace à fréquenter, c'est dans celui-ci qu'il faut aller...

Nous y retournerons bientôt pour y déjeuner…

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013