Four Seasons Hotel George V
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
2 654 résultats
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Oct 2013. Retour au Georges 5 .
Cet hotel est un endroit mythique.decoration de tres grande classe, d un luxe absolu mais de bon gout. Etat general et entretien irréprochables. Parties communes grandioses avec scénario de décoration florale extraordinaire. Spa somptueux. Restauration parfaite. Chambres en etat parfait , literie grand confort. Salle de bains parfaite, et ce même si la baignoire est un peu petite, ce qui est une curiosité de cet hotel. Le service et le personnel sont absolument de très grande classe, ce qui est une particularité de cet endroit. Une partie importante du personnel est la depuis longtemps, sait vous reconnaitre même si vous n êtes pas venu depuis longtemps. Nous connaissons énormément d hotels de luxe dans le monde entier, cet endroit est un des meilleurs sans conteste. Clientèle majoritairement étrangère et moyen orientale. Il faut faire abstraction de la rue bruyante et désordonnée, sans possibilité de parking ext aise. C est un point négatif , a l inverse par ex du Ritz qui bénéficie d un accès prive, ce qui ajoute alors au caractère exclusif du lieu. Mais en dehors de ca, passer un séjour dans cet endroit est unique et inoubliable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos restaurants, notre Spa, la décoration florale ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations.
Director of Sales and Marketing

Avis publié : 9 octobre 2013

C est un moment tellement exceptionnel qu il me semble impossible non seulement de n être pleinement satisfait, mais aussi de l oublier.
Bien entendu tout est absolument parfait, mais le plus appréciable à été la grande courtoisie de l entièreté du personnel, l amabilité exacte, la politesse sans l excès.
La décoration florale merite réellement d être soulignée tout comme l atmosphère extrêmement feutrée de chacun des endroits de cette maison.
Quant au restaurant, le Cinq, on y fait un voyage gustatif qui est un long instant de pur bonheur.
Et les petits déjeuners soignés et raffinés vous font démarrer la journée de la meilleure façon qu il soit.
Bien entendu tout cela a un prix, mais c est un moment de vie magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration florale, notre restaurant le Cinq ainsi que notre service.

Avis publié : 6 octobre 2013

La décoration, le service, les mets : tout est parfait.

La décoration florale est juste sublime ...

C'est un endroit raffiné sans être ostentatoire.

Le personnel est présent, sans être étouffant, et anticipe les moindres besoins.

Les cocktail sont juste excellents, tout comme les salades.

On pourrait rester des heures à profiter de cette parenthèse enchantée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que la décoration florale, le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Le Georges V est un hôtel magnifique, la décoration florale du lobby et de la cour est tout simplement extraordinaire.
Pour aider à choisir entre 2 palaces côte à cote:
En ce qui concerne la décoration générale de l'hôtel, elle est assez classique. Ceux qui voudront quelque chose de plus contemporain et moderne choisiront plutôt le fouquet's.
Le Spa: moins cosy que celui du fouquet's, il est néanmoins très réussi. Je préfère la piscine du fouquet's, un peu plus longue et plus profonde que celle du Georges V, ce qui n'est pas négligeable pour faire des longueurs.
Les chambres: déco classique pour le Georges V mais avec une vue très dégagée vraiment appréciable pour les chambres du 8eme étage. On peut profiter pleinement de la petite terrasse au soleil.
Pour le fouquet's, peut être n'étais je pas a un étage suffisamment élevé mais vue sur le magasin Vuitton, on a pas vraiment envie de profiter du balcon.
Dans les 2 cas, télé incrustée dans le miroir...
Personnel extrêmement serviable et agréable dans les deux établissements.
Toutes les demandes sont assouvies, journaux, petit dejeuner....on est vraiment dans un palace que ce soit l'un ou l'autre établissement.
Absolument Aucune mauvaise surprise.
Malgré une préférence pour le contemporain en général, j'ai eu un coup de cœur pour le Georges V pour ses décorations florales omniprésentes qui sont de véritables œuvres d'art...

• Séjour en : septembre 2013
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration florale.

Avis publié : 15 septembre 2013

L'endroit, le décor, le luxe, la qualité des petites douceurs sucrées, le très bon thé, le service, tout était parfait ! On en oublie le temps qui défile et on reste des heures à bavarder, à profiter de cet endroit et atmosphère ceci en pleine semaine et que le travail nous attend. Une tres bonne pause. Les prix sont élevés, oui mais nous sommes dans un lieu unique et luxueux. A refaire sans aucune hésitation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre afternoon tea à la Galerie, ainsi que notre service.