Four Seasons Hotel George V
  • Bar/lounge
259 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
2 624 résultats
AffinerToutes les langues
205210 avis sur 2 624
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous attendions à un bien meilleurs service pour ce palace.
Le temps d'attente pour toute demande de vestiaire, voiture, petit déjeuner dîner etc.. bien trop long . Certains salariés trop familiers
Coté restaurant les produits ne sont pas de première qualités!! étonnamment.Et sans grande surprise gustative.Coté petit déjeuner, les viennoiseries sont de qualité moyen et un peu sèche. pas de différent choix de pain, tasses inappropriés pour un petit déjeuner continental.Chambre non refaite pour le service de nuit un comble pour un palace.Quant à la piscine l'eau n'est pas assez chaude idem pour la température de l'air.Malgré cela cette hôtel reste un choix correcte au vu des autres hôtels de sa catégorie pour Paris.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées récemment
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V. Nous apporterons un soin particulier à améliorer chacun d'eux afin de rendre l’expérience George V unique, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des équipes de l’hôtel apporte beaucoup d'attention aux détails, et soyez sur que nos différents services effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientèle aussi bien en hébergement qu'en restauration.N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de votre expérience plus en détail.
Bien Cordialement,
Nicholas Combes
Room Service Director

Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel Georges V est un palace d'exception c'est incontestable !. Toutefois,dans un établissement aussi prestigieux que celui ci, on s'attend a un service,un accueil et des prestations à la hauteur. Et ça n'est pas toujours le cas au bar de l'hôtel. Certaine table pour 2 sont tellement longue que vous néogrec en aucun cas discuter sans parler fort et si vous êtes avec votre amoureux vous devrez vous coucher sur la table pour lui toucher la main. Il y a des tables plus petites mais souvent prises. Encore une fois seulement 2 maisons de champagnes sont proposée à la coupe...et pas les meilleurs. Le puligny Montrachet au verre était insipide et inodore...c'est un comble au prix du verre. Le service polit mais indifférent. En revanche la pianiste a enchanté notre soirée avec un répertoire éclectique de qualité. Le lieu reste magnifique avec ses décors historique et ses centaines de bouquets d'orchidées blanches.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience au Bar. Je comprends aisément que la taille de la table ne vous convienne pas; néanmoins elle permet d'accueillir tout une mise en place pour l'Afternoon Tea, prenant pour sa part, beaucoup de place. En ce qui concerne le Puligny Montrachet, il n'est pas impossible de tomber sur une mauvaise bouteille. C'est une sélection de notre Chef Sommelier, avec laquelle nous n'avons que de bons retours. Si vous aviez fait partager votre déception, nous aurions changé votre verre instantanément soyez en convaincu.
Quant au service, il se révèle efficace, spontané et généreux au quotidien , mais sur certaines périodes de grande affluence, il est possible que ces mêmes jeunes personnes soient à un moment donné plus efficaces que souriantes, ce qui ne devrait pas être , je vous l'accorde .

Bien cordialement,

Antoine Corneille
Directeur de la Restauration

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Oct 2013. Retour au Georges 5 .
Cet hotel est un endroit mythique.decoration de tres grande classe, d un luxe absolu mais de bon gout. Etat general et entretien irréprochables. Parties communes grandioses avec scénario de décoration florale extraordinaire. Spa somptueux. Restauration parfaite. Chambres en etat parfait , literie grand confort. Salle de bains parfaite, et ce même si la baignoire est un peu petite, ce qui est une curiosité de cet hotel. Le service et le personnel sont absolument de très grande classe, ce qui est une particularité de cet endroit. Une partie importante du personnel est la depuis longtemps, sait vous reconnaitre même si vous n êtes pas venu depuis longtemps. Nous connaissons énormément d hotels de luxe dans le monde entier, cet endroit est un des meilleurs sans conteste. Clientèle majoritairement étrangère et moyen orientale. Il faut faire abstraction de la rue bruyante et désordonnée, sans possibilité de parking ext aise. C est un point négatif , a l inverse par ex du Ritz qui bénéficie d un accès prive, ce qui ajoute alors au caractère exclusif du lieu. Mais en dehors de ca, passer un séjour dans cet endroit est unique et inoubliable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos restaurants, notre Spa, la décoration florale ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations.
Director of Sales and Marketing

Avis publié : 9 octobre 2013

C est un moment tellement exceptionnel qu il me semble impossible non seulement de n être pleinement satisfait, mais aussi de l oublier.
Bien entendu tout est absolument parfait, mais le plus appréciable à été la grande courtoisie de l entièreté du personnel, l amabilité exacte, la politesse sans l excès.
La décoration florale merite réellement d être soulignée tout comme l atmosphère extrêmement feutrée de chacun des endroits de cette maison.
Quant au restaurant, le Cinq, on y fait un voyage gustatif qui est un long instant de pur bonheur.
Et les petits déjeuners soignés et raffinés vous font démarrer la journée de la meilleure façon qu il soit.
Bien entendu tout cela a un prix, mais c est un moment de vie magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration florale, notre restaurant le Cinq ainsi que notre service.
Directeur Marketing

Avis publié : 6 octobre 2013

La décoration, le service, les mets : tout est parfait.

La décoration florale est juste sublime ...

C'est un endroit raffiné sans être ostentatoire.

Le personnel est présent, sans être étouffant, et anticipe les moindres besoins.

Les cocktail sont juste excellents, tout comme les salades.

On pourrait rester des heures à profiter de cette parenthèse enchantée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que la décoration florale, le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Directeur Marketing