“Le Vrai Luxe Parisien, authentique comme il se doit”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 23 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 janvier 2014

Ma Tante rêvait du Georges V je lui ai offert le luxe d'un merveilleux petit déjeuner dans cet hôtel. Etant moi même du domaine hôtelier haut de gamme je ne suis plus vraiment surprise quand je me rend dans un 5 étoiles ou un palace cependant j'avoue avoir été réellement charmée. Tout d'abord le lieu : le luxe à l'état pure, marbres, dorures, lustres en cristals, argenterie..... tout d'un petit palais parisien ce qui fait vraiment plaisir quand on voit le plastic des designers dans les palaces qui ont été rénovés ces dernières années. On a pas l'impression d'être à hong kong ou dans une tour à Manhatan non on est à Paris, dans une pièce style Napoléon 3. Ensuite le service : personnel irréprochable qui connait parfaitement son métier, aucune attente, service à la Française quelque peu allégé ( on ne se sent pas épié mais bien pris en charge). J'avais signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, le personnel avait tout prévu avec même quelques belles surprises. Il y avait beaucoup d'authenticité dans leur manière de faire plaisir à leurs clients. Enfin les produits : que du frais!!!!! du simple croissant jusqu'au jus de grenade fait à la demande tout semblait sortir des mains du cuisinier ( et pas du congélo....... ce qui est franchement appréciable). Quand nous sommes parties ils nous ont remis une photo qu'ils avaient prise pour l'occasion ainsi qu'un joli cadeau pour ma tante qui était aux anges. C'était une véritable expérience pas seulement un petit déjeuner. J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande à 100%.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité de cuisine ainsi que le service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 21 décembre 2013

Passage d'une nuit dans ce palace pour un cadeau d'anniversaire de mariage ;habitant paris ,j'ai préparé cette surprise bien à l'avance grace aux personnels de la réception et conciergerie ; absolument aucune déception ,au contraire ; nous avons été gâtés : fantastique chambre de luxe en angle avec vue sur le patio intérieur comme demandée(grand merci à Valérie,Charlotte) , petites attentions(gâteau avec bougie, bouteille de champagne) package anniversaire de mariage avec petit déjeuner américain inclus avec le prix de la chambre, Chambre exceptionnelle,literie tres agréable,insonorisation parfaite,ventilation insonore ; spa remarquable avec belle piscine, petit déjeuner américain excellent(salade de fruit et chocolat exceptionnels) Je garde le meilleur pour la fin: le personnel ,A tout niveau, le personnel est d'une gentillesse remarquable,dévoué,discret,souriant naturellement ; nous étions traités comme des rois mais en étant parfaitement à l'aise et comme à la maison,chaque détail est bien pensé et vous fait dire que chaque moment est inoubliable, Encore bravo et merci à tous chambre 502

Astuce pour la chambre : chambre d'angle avec vue sur patio intérieur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Tout est magnifique dans cet établissement la qualité de l'accueil discret et très professionnel le cadre somptueux la décoration florale hors norme tout est mis en œuvre pour un séjour exceptionnel chambre spacieuse et décoration très qualitative excellent pied-à-terre parisien

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre ainsi que la décoration florale.

Avis publié : 3 décembre 2013

Le meilleur tea time de Paris, de l'entrée à la sortie pour moi tout y est, un service adorable, une décoration somptueuse et des sandwiches et mini desserts succulents . Le pianiste très agréable.
Rien à redire. The best !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à la Galerie du Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Afternoon Tea ainsi que notre service.

Avis publié : 25 novembre 2013

Un séjour que l'on estime inoubliable comporte toujours une part de subjectivité.
Lorsque l'on dit d’un service ou d'une prestation qu'ils ont parfaits, l'on ne peut évidemment faire abstraction d'un ressenti très personnel.
Au George Cinq, la perfection et la recherche de l'excellence sont objectives. Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel. Nous avons eu beau rechercher la petite touche négative, nous n'avons pas trouvé. Les parties communes de l'hôtel tout comme les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est excellent.
Le personnel est particulièrement sympathique sans être guindé.
Nous voulions nous faire plaisir : nous n’avons pas été déçus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, les parties communes, notre petit déjeuner ainsi que notre personnel.

Avis publié : 22 novembre 2013

Je me suis rendu au Bar de ce prestigieux hotel pour prendre un capuccino!!!Tout a ete parfait,acceuil poli et souriant,la boisson est servie avec une evian mini financiers et nougats...on vous prend votre vestiaire,clientele chic internationale et le lobby magnifique avec son marbre et ses orchidees..j'ai beaucoup aimer ce moment tres luxe ou on se sent hors du temps ..de loin le meilleur acceuil des Palaces parisiens

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Bar, le Lobby, la décoration florale ainsi que notre service.

Avis publié : 18 novembre 2013

Le Georges V est un hôtel extraordinaire, dès son entrée, le lobby est coloré avec toutes les fleures. Mon expérience au bar et à la Galerie fut très agréable, le Personnel est très disponible, avenant et porte le sourire. En été leur terrasse est magnifique, calme et apaisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration florale de l'hôtel ainsi que le service que vous avez reçu.