“Le plus beau repas de ma vie!”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 20 sur 1 801 Hôtels à Paris
paris
“Le plus beau repas de ma vie!”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Comment dire... Parfait, exceptionnel, grandiose. J'en garde un souvenir tout simplement inoubliable. A faire et refaire ceux qui ont des critiques à formuler sont des casse-pied. Car pour nous le meilleur repas et le meilleur hotel du monde. Tout simplement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ma Tante rêvait du Georges V je lui ai offert le luxe d'un merveilleux petit déjeuner dans cet hôtel. Etant moi même du domaine hôtelier haut de gamme je ne suis plus vraiment surprise quand je me rend dans un 5 étoiles ou un palace cependant j'avoue avoir été réellement charmée. Tout d'abord le lieu : le luxe à l'état pure, marbres, dorures, lustres en cristals, argenterie..... tout d'un petit palais parisien ce qui fait vraiment plaisir quand on voit le plastic des designers dans les palaces qui ont été rénovés ces dernières années. On a pas l'impression d'être à hong kong ou dans une tour à Manhatan non on est à Paris, dans une pièce style Napoléon 3. Ensuite le service : personnel irréprochable qui connait parfaitement son métier, aucune attente, service à la Française quelque peu allégé ( on ne se sent pas épié mais bien pris en charge). J'avais signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, le personnel avait tout prévu avec même quelques belles surprises. Il y avait beaucoup d'authenticité dans leur manière de faire plaisir à leurs clients. Enfin les produits : que du frais!!!!! du simple croissant jusqu'au jus de grenade fait à la demande tout semblait sortir des mains du cuisinier ( et pas du congélo....... ce qui est franchement appréciable). Quand nous sommes parties ils nous ont remis une photo qu'ils avaient prise pour l'occasion ainsi qu'un joli cadeau pour ma tante qui était aux anges. C'était une véritable expérience pas seulement un petit déjeuner. J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande à 100%.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité de cuisine ainsi que le service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Avis écrit le 21 décembre 2013

Passage d'une nuit dans ce palace pour un cadeau d'anniversaire de mariage ;habitant paris ,j'ai préparé cette surprise bien à l'avance grace aux personnels de la réception et conciergerie ; absolument aucune déception ,au contraire ; nous avons été gâtés : fantastique chambre de luxe en angle avec vue sur le patio intérieur comme demandée(grand merci à Valérie,Charlotte) , petites attentions(gâteau avec bougie, bouteille de champagne) package anniversaire de mariage avec petit déjeuner américain inclus avec le prix de la chambre, Chambre exceptionnelle,literie tres agréable,insonorisation parfaite,ventilation insonore ; spa remarquable avec belle piscine, petit déjeuner américain excellent(salade de fruit et chocolat exceptionnels) Je garde le meilleur pour la fin: le personnel ,A tout niveau, le personnel est d'une gentillesse remarquable,dévoué,discret,souriant naturellement ; nous étions traités comme des rois mais en étant parfaitement à l'aise et comme à la maison,chaque détail est bien pensé et vous fait dire que chaque moment est inoubliable, Encore bravo et merci à tous chambre 502

Astuce pour la chambre : chambre d'angle avec vue sur patio intérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Tout est magnifique dans cet établissement la qualité de l'accueil discret et très professionnel le cadre somptueux la décoration florale hors norme tout est mis en œuvre pour un séjour exceptionnel chambre spacieuse et décoration très qualitative excellent pied-à-terre parisien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre ainsi que la décoration florale.
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le meilleur tea time de Paris, de l'entrée à la sortie pour moi tout y est, un service adorable, une décoration somptueuse et des sandwiches et mini desserts succulents . Le pianiste très agréable.
Rien à redire. The best !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à la Galerie du Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Afternoon Tea ainsi que notre service.
Antoine Corneille
Directeur de la Restauration
Metz, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour que l'on estime inoubliable comporte toujours une part de subjectivité.
Lorsque l'on dit d’un service ou d'une prestation qu'ils ont parfaits, l'on ne peut évidemment faire abstraction d'un ressenti très personnel.
Au George Cinq, la perfection et la recherche de l'excellence sont objectives. Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel. Nous avons eu beau rechercher la petite touche négative, nous n'avons pas trouvé. Les parties communes de l'hôtel tout comme les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est excellent.
Le personnel est particulièrement sympathique sans être guindé.
Nous voulions nous faire plaisir : nous n’avons pas été déçus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, les parties communes, notre petit déjeuner ainsi que notre personnel.
Nice
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je me suis rendu au Bar de ce prestigieux hotel pour prendre un capuccino!!!Tout a ete parfait,acceuil poli et souriant,la boisson est servie avec une evian mini financiers et nougats...on vous prend votre vestiaire,clientele chic internationale et le lobby magnifique avec son marbre et ses orchidees..j'ai beaucoup aimer ce moment tres luxe ou on se sent hors du temps ..de loin le meilleur acceuil des Palaces parisiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Bar, le Lobby, la décoration florale ainsi que notre service.
Antoine Corneille
Directeur de la Restauration