Four Seasons Hotel George V
  • Piscine
Hotel de Sers(Paris)
  • Restaurant
Hotel Marceau Champs Elysees(Paris)
2 622 résultats
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 2 622
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes venu une bonne dizaine de fois dans cet hôtel de rêve et beaucoup plus dans beaucoup de four seasons... C est le meilleur parmi les meilleurs ! Personnel au top, gentillesse, humour et classe, roman service de haute qualité, bar et restaurant exceptionnel ! Le seul bémol comparé aux autres palaces est l attention spéciale pour les clients réguliers ( bouteille de champagne avec petits fours, soins au Spa etc.)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

je ne parlerai que du bar du Georges V. un très bon accueil par le personnel à l'entrée...meme si nous avons du patienter 50min,par manque de place. la décoration est magnifique. l'ambiance, parfaite pour une soirée en amoureux. le pianiste accompagne les somptueux cocktails. et vraiment... ces cocktails...ils sont très bons ! contrairement à un autre palace parisien qui est actuellement en travaux ,place vendome...
deux petits regrets... le premier : les accompagnements avec les cocktails. de "simples" cacahuètes et olives. au Bristol,une semaine auparavant , nous avions eu des crevettes chaudes et des petits fourrés . mais bon..sans gravité .
le deuxième regret : je sais qu'il est de "coutume" de voir des escort girls dans les palaces...mais ce soir là c'était un peu trop... voyant ..à mon gout ! c'était un peu déplacé.... c'est la premiere fois dans un palace que ca me saute autant aux yeux...enfin bref...
bon en tout cas... le Georges V reste une superbe adresse avec un personnel vraiment pro et souriant ! nous y reviendrons sans hesitation !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

C'est un palace donc oui l'hôtel est superbe... La décoration florale extraordinaire etc... Les chambres sont grandes pour Paris...En revanche, j'ai trouvé étonnant de devoir passer par la salle de bain pour accéder aux toilettes...
Le Spa est fabuleux et les soins de qualité (package Marie Antoinette très bien pour le massage et un peu léger pour le soin visage) par un personnel très attentionné.
Le petit déjeuner est copieux mais les viennoiseries étaient en partie décongelées...
Le gros "point noir" : la réception. Nous sommes arrivés à 14h (avec des soins programmés au spa à 16h et la recommandation du personnel du spa d'arriver bien en avance pour profiter du hammam, sauna et piscine); la chambre n'était pas prête alors la réceptionniste nous a proposé, moyennant quelques centaines d'euros supplémentaires, de nous donner une autre chambre! Comme pour moi ce séjour était un cadeau de mon mari, pas forcément agréable de connaître les tarifs et de toutes façon j'ai trouvé le procédé totalement déplacé pour ce genre d'établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Moment très agréable au bar de l'hôtel. Un cadre exceptionnel. Personnel très compétent. Des cocktails très bien réalisés. C'est toujours une réussite. Très bonne ambiance. Félicitations à toutes les équipes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Florence Dubois
Directeur Marketing

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux Hôtel grâce à ma petite sœur qui travaille au Four Seasons de Londres.
Nous avons été accueilli par des employés qui sont d'une gentillesse incroyable. De la réception, aux femmes de chambre en passant par les portiers et les concierges, nous avons reçu des sourires de tout le monde. Les chambres étaient impeccables. Nous avons également eu la chance de passer par le Spa. C'était un moment très agréable à partager en famille. La seule petite critique que je pourrais faire c'est concernant la température de la piscine qui selon moi n'était pas assez chaude.

Séjour en : janvier 2014