2 743 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2008

Excellent niveau de service comme dans tous les Four Seasons, bonnes activités pour les enfants, excellent service de baby-sitting - demandez Agnès Berdugo. L'inconvénient majeur, c'est l'emplacement, beaucoup de sites touristiques ne sont pas faciles d'accès de l'hôtel, l'arrêt de bus et la station de métro les plus proches se trouvent sur les Champs-Elysées, sur lesquels on se rabat pour trouver un restaurant ou un magasin à proximité de l'hôtel, mais ce n'est pas mon quartier de Paris préféré. Il n'y a pas d'espaces verts à proximité. Mais dans l'ensemble, les chambres sont très luxueuses, nous avions une suite avec deux salles de bains, un living très mode, 2 baignoires, notre propre entrée et une cuisine petite mais utilisable. Les employés parlent couramment anglais, mais ne vous traitent pas de haut si vous essayez de leur parler en français!

Avis publié : 15 avril 2008

Je voyage beaucoup et j'ai la chance de pouvoir m'offrir chaque année quelques escapades dans les plus grands palaces du monde.
La réputation du Georges V a naturellement aiguisé ma curiosité.
J'ai donc réservé avec mon épouse une chambre de catégorie Première pour 4 nuits.
Notre séjour demeurera inoubliable.
Aucune fausse note, le grand luxe et surtout l'élégance à tous les niveaux.
Le personnel mérite la note excellence pour son omniprésence, sa disponibilité combinée à la discrétion.
Si vous souhaitez goûter au paradis sur terre, si vous le pouvez, payez-vous une nuit au Georges V, un des plus grands hôtels au
monde et peut-être le plus grand...

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2008

J'aipassé un WE absolument merveilleux dans ce palace. Le service est irréprochable, les chambres sont confortables mais pourraient être un peu plus spacieuses... dommage
2 petits défauts : l'hôtel est un peu "froid" et les prix sont excessivement chers!!!
Mais bon très belle expérience

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2008

J'ai débarqué dans cet hotel un peu "par hasard", ayant réservé deux nuits dans un autre 5 étoiles parisien j'ai du déménager in extremis le second jour.
Le Four Season correspond exactement à ce que l'on attend d'un palace..... y compris le prix.
Mais autant vous dire que chaque euro dépensé en valait la peine.
Le personnel est d'une gentillessse extrême, les chambres propres et grandes (pour Paris).
un petit déjeuner royal, servi façon "grand genre...."
Je vous conseille le petit déjeuner dans le restaurant plutôt que dans la Galerie (qui porte bien son nom....).
En bref: beau séjour et j'u retournerai certainement.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2007

Inventeur du fil à couper le beurre et de l'attrape-chatouille, je suis maintenant millionnaire et j'ai l'habitude de loger dans les plus beaux palaces du monde. Je peux vous assurer que le George V fait partie de ceux-là. Les trois semaines que j'y ai passé dans la suite Napoléon comptent parmi les plus belles de ma vie. A ne rater sous aucun prétexte !

• Séjour en : septembre 2007