“Le paradis”

N° 19 sur 1 801 Hôtels à Paris
france
“Le paradis”
Avis écrit le 15 avril 2009

Dans ce palais tous est impeccable, l'accueil, le service, Les Chambres, la nourriture, Le SPA, La Piscine… ce palace est magnifique, et le bar avec sa galerie…On à passez deux nuit dans c’est hôtel en chambre Deluxe. On à passer un bon mini séjour cher mes super bien…

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
perpignan
Avis écrit le 8 avril 2009

que dire de plus que les autres? cher? vous etes en plein Paris ,des fleurs epoustouflantes partout! un service tres attentionne, un des meilleurs restaurant de France,une piscine et un spa fabuleux, un acceuil extraordinaire, de grandes chambres
pour les esprits chagrins allez a l ibis c est moins chers!
ce qui nous a vraiment frappe dans cet hotel, meme pour les plus blasé, c est le personnel aux petits soins,( un peu ce que l on retrouve a l ile Maurice)
si vous pouvez allez y, c est inoubliable

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 15 janvier 2009

l'hôtel Four Seasons George V est parmis les meilleurs hôtels à paris. Vous pouvez vous amuser par les musiques romantiques, les services excellents, et la cuisine francaise.

Bruxelles
Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons passe une St sylvestre tres relax au Georges 5, Le service etait vraiment tres professionnel malgre que l'hotel etait complet. Les chambres sont ultra clean et tres spacieuses. Nous attendions beaucoup de cet hotel reconnu comme l'un desplus fantastique au monde et effectivement la deco et le service sont fanstastique aussi le SPA et la salle de gym sont top. Nous avons pris une deluxe room mais demandez en une avec une vue sur la cour car la vue est plus sympa. Seul Bemol, pour dejeuner dans la "gallerie" ou boire un verre au bar il faut souvent attendre car les espaces sont limites et les plats arrivent tiedes.

• a aimé — Le service et la politesse du personnel, la reactivite en cas de probleme.
  • n'a pas aimé — Le prix !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 23 septembre 2008

un hotel luxueux
seul bémol à mon gout une décoration de chambre un peu trop américanisée.
chambre spacieuse mais de couleur jaune.

un service d'élite.

• a aimé — la débauche de luxe
  • n'a pas aimé — la couleur des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marin County
Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent niveau de service comme dans tous les Four Seasons, bonnes activités pour les enfants, excellent service de baby-sitting - demandez Agnès Berdugo. L'inconvénient majeur, c'est l'emplacement, beaucoup de sites touristiques ne sont pas faciles d'accès de l'hôtel, l'arrêt de bus et la station de métro les plus proches se trouvent sur les Champs-Elysées, sur lesquels on se rabat pour trouver un restaurant ou un magasin à proximité de l'hôtel, mais ce n'est pas mon quartier de Paris préféré. Il n'y a pas d'espaces verts à proximité. Mais dans l'ensemble, les chambres sont très luxueuses, nous avions une suite avec deux salles de bains, un living très mode, 2 baignoires, notre propre entrée et une cuisine petite mais utilisable. Les employés parlent couramment anglais, mais ne vous traitent pas de haut si vous essayez de leur parler en français!

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2008

Je voyage beaucoup et j'ai la chance de pouvoir m'offrir chaque année quelques escapades dans les plus grands palaces du monde.
La réputation du Georges V a naturellement aiguisé ma curiosité.
J'ai donc réservé avec mon épouse une chambre de catégorie Première pour 4 nuits.
Notre séjour demeurera inoubliable.
Aucune fausse note, le grand luxe et surtout l'élégance à tous les niveaux.
Le personnel mérite la note excellence pour son omniprésence, sa disponibilité combinée à la discrétion.
Si vous souhaitez goûter au paradis sur terre, si vous le pouvez, payez-vous une nuit au Georges V, un des plus grands hôtels au
monde et peut-être le plus grand...

• a aimé — la grande classe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)