2 227€
2 230€
2 230€
Avis écrit le 1 février 2016

les tarifs ne sont pas accessibles à tous mais en matière d'accueil et de luxe difficile de faire mieux
un lobby fantastique
des chambres immenses
une localisation parfaite
si vous pouvez essayez le luxe feutré

Date du séjour : mars 2015
fsgeorgev, Director of Sales & Marketing de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2016

Cher Orso U,

Nous sommes ravis que votre visite au Four Seasons George V se soit bien déroulée, et que chaque détail, essentiel à notre établissement et à nos valeurs, vous ait plu.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage parmi nous.

Avis écrit le 28 janvier 2016

Une cuisine délicieuse et recherchée et, notamment, une décoration sublime à base d'orchidées blanches de meubles Lalique, de sculptures de pierre et de papier, une ambiance extrêmement raffinée, au milieu de la profusion florale du hall et des dégagements de l'hôtel proprement dit. Un moment superbe à tous points de vue !

Date du séjour : novembre 2015

Chère Marie José,

Votre commentaire nous réjouit, et nous vous en remercions sincèrement. Sachez que les splendides compositions florales de Jeff Leatham varient chaque semaine avec un thème différent. Nous vous invitons donc à les découvrir lors d’un moment relaxant à La Galerie, d’un déjeuner méditerranéen au restaurant Le George, ou d’un délicieux instant gastronomique au restaurant Le Cinq, récemment gagnant d’une troisième étoile au Guide Michelin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 24 janvier 2016

Rien à dire top de chez top. Raffinement, dépaysement, beauté, luxe, rêve, ... Le cadre est idyllique. Vraiment y aller même pour prendre un thé. L'accueil est chaleureux.
La restauration est gastronomique, les chambres sont plus que confortables. C'est un palace.

Date du séjour : décembre 2015

Chère Petrouchka T,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire concernant notre établissement. Sachez que notre politique est de toujours vous choyer, et ce quelque soit le motif de votre visite au Four Seasons George V. Il est toujours un immense plaisir de vous faire sentir « comme chez vous ».

A très bientôt.

Avis écrit le 12 janvier 2016

Ayant organisé une soirée au George V j'ai décidé d'y passer la nuit. Jamais je n'ai été aussi bien reçu.

Tout d'abord, l'hôtel est sublime, les chambres sont belles tout comme les salles de réception et les restaurants. Les compositions florales disposées partout dans l'hôtel sont sublimes. La salle de sport et la piscine sont à la hauteur de l'hôtel aussi.
Le service est incomparable. L'ensemble du personnel était informé que j'organisais un événement à l'hôtel. Le personnel est disponible, gentil et professionnel. Jamais je n'ai vu une équipe aussi parfaite et efficace.

Le petit-déjeuner était splendide lui aussi.

Somme toute, un sans faute. Un séjour parfait du début à la fin.

Date du séjour : février 2015
fsgeorgev, Director of Sales & Marketing de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2016

Cher Guidearthur,

Nous vous remercions d’avoir publié ce si beau commentaire sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir pour nous que de vous accueillir, et d’avoir parfaitement répondu à vos attentes pour votre évènement et durant tout le long de votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés que chaque détail essentiel du Four Seasons Hotel George V ait su vous plaire. Notre propriétaire Son Altesse Royale Al Walid Al Saud tient à embellir et orner son hôtel en créant des chambres et des salons toujours plus fabuleux. En effet, les compositions florales de Jeff Leatham sont captivantes et apportent fraicheur, couleurs et pureté à chaque espace de l’hôtel.

Tous nos sincères remerciements pour notre équipe « parfaite et efficace ». La qualité du service que nous tenons à vous offrir est notre plus belle réussite, et nous sommes d’autant plus ravis de votre gratitude.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au George V, pour une nouvelle expérience « parfaite du début à la fin ».

Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Nous sommes allés prendre un verre au bar où nous avons été accueillis très chaleureusement par l'hotesse. Cadre idyllique, musique apaisante et service irréprochable. Merci a Nicolas et Rogatien qui ont étés aux petits soins avec nous, très aimables et tres professionnels. Très bons cocktails réalisés par un jeune barman talentueux.

Date du séjour : janvier 2016