“Le Paradis”

Four Seasons Hotel George V Paris
N° 29 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2009

Tout était parfait. j'y étais pour mon 50e anniverssaire de naissance . j'ai eu une bouteille de champagne sur glace et un gâteau à l'arrivée dans la chambre. Ils avaient aussi ''upgradé'' la chambre. La réception ,le spa , le personnel était d'un acceuil chaleureux et professionnel rarement vu. La piscine et le jacuzzi , c'est tellement beau .
nous avions la vue sur le jardin du 5e étage. Super bien conseillé aussi pour les restaurants. Nous avons été souper un soir Au CInq, leur restaurant. aussi incroyable pour le service et la bouffe . autant pour les petits déjeuners aussi.
tout était simplement divin, un rêve quoi. Cher oui , mais cela vaut vraiment le côut.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 538)

Avis publié : 27 juillet 2009

Le service est de loin le meilleur de Paris.
Quant au spa, on trouve toutes les meilleures techniques de détente et de soin. Le hall d'entrée est une merveille avec toutes cette mise en scène de fleurs.
Cet hotel représente le luxe à la française.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

Ne cherchez pas plus loin, si vous souhaitez faire un fabuleux séjour à Paris il faut absolument séjourner au George V.
TOUT, du début à la fin, est absolument parfait. Il s'agit bien d'un vrai palace associé à la classe de Paris et au service irréprochable de Fourseasons.
Ayant séjourné dans les principaux palaces de Paris je peux maintenant affirmer que le George V est sans conteste le meilleur, le plus beau et le plus élégant des palaces de Paris; et sans doute mérite-t-il la réputation de "plus bel hôtel du monde".
Je ne vais pas passer une heure à décrire l'ensemble de mes impressions; je ne donnerai qu'un seul conseil: Allez-y et laissez-vous aller au rêve!
pour ma part mon prochain séjour est d'ores et déjà booké.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2009

Dans ce palais tous est impeccable, l'accueil, le service, Les Chambres, la nourriture, Le SPA, La Piscine… ce palace est magnifique, et le bar avec sa galerie…On à passez deux nuit dans c’est hôtel en chambre Deluxe. On à passer un bon mini séjour cher mes super bien…

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2009

que dire de plus que les autres? cher? vous etes en plein Paris ,des fleurs epoustouflantes partout! un service tres attentionne, un des meilleurs restaurant de France,une piscine et un spa fabuleux, un acceuil extraordinaire, de grandes chambres
pour les esprits chagrins allez a l ibis c est moins chers!
ce qui nous a vraiment frappe dans cet hotel, meme pour les plus blasé, c est le personnel aux petits soins,( un peu ce que l on retrouve a l ile Maurice)
si vous pouvez allez y, c est inoubliable

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2009

l'hôtel Four Seasons George V est parmis les meilleurs hôtels à paris. Vous pouvez vous amuser par les musiques romantiques, les services excellents, et la cuisine francaise.

Avis publié : 7 janvier 2009

Nous avons passe une St sylvestre tres relax au Georges 5, Le service etait vraiment tres professionnel malgre que l'hotel etait complet. Les chambres sont ultra clean et tres spacieuses. Nous attendions beaucoup de cet hotel reconnu comme l'un desplus fantastique au monde et effectivement la deco et le service sont fanstastique aussi le SPA et la salle de gym sont top. Nous avons pris une deluxe room mais demandez en une avec une vue sur la cour car la vue est plus sympa. Seul Bemol, pour dejeuner dans la "gallerie" ou boire un verre au bar il faut souvent attendre car les espaces sont limites et les plats arrivent tiedes.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception