Contrôle des avis
2 892 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019

C'est un moment magique .Tout y est parfait : les plats ,les vins,le personnel et la visite de la cuisine réalisée à ma demande .Tout y reluit c'est magnifique .Sans parler du chariot de gourmandises fabuleuses . N'hésiter pas pour un moment bien agréable ;

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FourSeasonsParis, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Cher Tourist723602,

Tout d'abord, merci vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V, Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre visite dans les cuisines de nos restaurants étoilés.

Soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe et que vous serez toujours les bienvenus au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Je suis venu plusieurs fois avec des ami(e)s et cela s’est toujours bien passé. Le cadre est très beau comme le sont beaucoup des hôtels de cette chaîne.
Mais je suis revenu avec ma mère venant du sud qui était là pour quelques jours. Elle était habillée très simplement . C’était pour le tea time.
L’hôtesse d’accueil ( ou serveuse ?) s’est montrée très désagréable et froide, prétendant que toutes les tables étaient réservées alors que l’endroit était clairement vide. Heureusement un monsieur nous a généreusement proposé sa table car il partait . Le service a du coup était affreusement lent accompagné de messes basses de la part de l’hôtesse aux autres serveurs en nous regardant.
Alors si vous n’aimez pas les sacs de luxes, que vous vous habillez simplement, passez votre chemin, vous n’êtes pas les bienvenues . Préférez le beau jardin du Mandarin oriental où le service ne se fera pas à la tête du client, ou encore le Shangri la.
Je met quand même une étoile de plus pour la décoration florale qui est toujours exceptionnelle
( review posté en décalé qui date de l’an dernier)

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 8 mars 2019

Un endroit très bien placé, un hôtel ravissant, des restaurants et un bar luxueux !! Une expérience exceptionnelle avec un personnel de qualité avec beaucoup d'attentions. A recommander absolument !!!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FourSeasonsParis, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chèr Freedom63841351587,

Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente visite au Four Seasons Hotel George V, Paris.

Nous sommes ravis de lire à quel point vous appréciez notre établissement.

Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parmis nous.

Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Très très bel hôtel.
Le lieu est simplement majestueux. La Galerie ou on a pu dîner et prendre le petit déjeuner est magnifique.
Le personnel est très sympathique, souriant et accueillant.
Le service, que ce soit dans les différents restaurants/bars ou la chambre, est de qualité supérieur. On ne manque de rien.
Le spa et la piscine également valent le détour.
Notre suite était spacieuse, bien agencée. La literie était très confortable.
Par contre l’isolation acoustique n’y était pas top, la première matinée on a été réveillé des bruits de foreuse(?!). Le problème fut réglé immédiatement après qu’on l’ait signalé. Sauf que le lendemain ça s’est reproduit. Je dois aussi dire que la déco des chambres ainsi que l’équipement pourrait se moderniser un peu, mais évidement ceci n’est qu’une question de goût personnel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2019

il y a encore des endroits magiques et d'exceptions dans l 'Hotellerie , le Georges V en fait parti.
Bravo à la direction et aux collaborateurs de savoir garder cet endroit et d'en faire un lieu unique de l'Hotellerie de Luxe.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FourSeasonsParis, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Chère BIANCA2013_44,

Nous sommes ravis de lire à quel point vous appréciez notre établissement.

Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l'équipe.