Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
180 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

341 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 429 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

2 718 résultats
Avis publié : 25 avril 2010

un séjour de rêve.Personnel au petit soin - service personnalisé. Le top du top.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Accueil normal ,nous arrivons dans un 5 étoiles quand même! Hall magnifique! Fleuri! je n'ai pas apprécié l'accueil pour mon fils (4ans 1/2): l'hôtel offre un petit (vraiment petit genre 1 Légo ou un Playmobil) cadeau ,parterre dans le hall aux courants d'air!!! en Février il faisait trés froid!!! la chambre(503) était trés belle dans les tons demandés;dressing,salle de bains agréable; pas de thé ou café juste une bouteille d'Evian...et quelques bonbons pour le petit...c'est moyen...les mignardises n'étaient pas fameuses. Je n'ai pas pris de pdj mais un gouter (chocolat trés bon!) gâteaux pas excellents..Personnel trés attentif, trés poli, discret et gentil avec mon fils. La piscine!!!: une merveille! mais un peu fraiche! jacuzzi un peu petit...j'ai adoré le petit salon de thé du Spa! à volonté fruits de saison, jus, thé, café avec sucettes de sucre (raffiné!). Je n'ai pas bien dormi à cause de la lumière extérieure: impossible de fermer les rideaux à fond!!! sinon AUCUN bruit!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

Après 2 jours passés au Georges V, je n'arrive pas à trouver même un infime détail à critiquer. C'est tellement parfait qu'il est difficile de faire cette revue. En fait, seule une comparaison avec d'autres palaces peut rendre compte de ce qu'est le G V.
- J'ai séjourné au Waldorf (NY), on oublie, en comparaison du G V, c'est nul..
- J'ai séjourné 3 jours au Danieli, à Venise, pour le même niveau de prix (c'était la Vogalonga). Bien sur, l'emplacement du Daniéli est magique, et nous avions (ou on nous a fait croire que nous avions) la chambre de Musset et Georges Sand, mais le service était au dessous de tout comparé au G V.
- Nous avons passé 3 jours au Lapa, à Lisbonne, le service est du même niveau qu'au G V, même gentillesse, même prévenance, les chambres sont aussi magnifiques, mais le spa et le restaurant sont très inférieurs.
Donc, pour le moment, je ne connais pas d'égal au G V. Je ne désespère pas que cela arrive.
Peut-être, finalement, que le seul inconvénient du G V, c'est d'être à Paris, mais peu de gens partagerons cette réticence.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Tout était parfait. j'y étais pour mon 50e anniverssaire de naissance . j'ai eu une bouteille de champagne sur glace et un gâteau à l'arrivée dans la chambre. Ils avaient aussi ''upgradé'' la chambre. La réception ,le spa , le personnel était d'un acceuil chaleureux et professionnel rarement vu. La piscine et le jacuzzi , c'est tellement beau .
nous avions la vue sur le jardin du 5e étage. Super bien conseillé aussi pour les restaurants. Nous avons été souper un soir Au CInq, leur restaurant. aussi incroyable pour le service et la bouffe . autant pour les petits déjeuners aussi.
tout était simplement divin, un rêve quoi. Cher oui , mais cela vaut vraiment le côut.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2009

Le service est de loin le meilleur de Paris.
Quant au spa, on trouve toutes les meilleures techniques de détente et de soin. Le hall d'entrée est une merveille avec toutes cette mise en scène de fleurs.
Cet hotel représente le luxe à la française.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple