“merveilleux palace !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 1 810 Hôtels à Paris
nantes
“merveilleux palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Après avoir passé 3 nuits du 31-12 au 03-01, que dire si ce n'est qu'on ne peut oublier un séjour au George V !
Tout y est merveilleux: chambre deluxe incroyablement spacieuse et luxueuse, service irréprochable, d'une finesse et d'une discrétion fantastiques, petit-déjeuner en chambre royal, spa fabuleux !
Certainement l'un des plus beaux hôtels du monde, d'une classe et d'un confort hors norme, comme le prix d'ailleurs mais comment pouvait-il en être autrement ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Javais reserve pour 5 jours pour mon anniversaire. La chambre etait petite pour la categorue demandee.la clim faisait un bruit denfer. Jai donc appele vers 5 h du matin. Et jai du attendre jusqua 18h le lendemain pour obtenir une nouvelle chambre.le room service est tres moyen

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé notre nuit de noces au Georges V, suite à une surprise de notre famille. C'était absolument parfait, le service est parfait, les chambres le sont tout autant. Lors de notre arrivée, nous avons eu une bouteille de champagne d'une grand marque (la glace avait fondu, à cause de l'heure à laquelle nous sommes arrivés, soit 4h du matin, mais le champagne restait délicieux) et une assiette contenant une dizaine de chocolats assortis nous attendait (nous n'avons pas eu le temps de les goûter).

Nous avons également utilisé le Room Service pour le petit-déjeuner qui était excellent. Il y a juste eu une petite confusion, je ne sais pas si c'était de notre part (si oui, c'était le menu Room Service qui n'était pas très clair) ou de la leur, mais quand je leur ai fait la remarque (oubli d'une omelette), ils se sont excusés sans s'assurer si nous disions vrai ou pas, et nous ont offert une boite de délicieux chocolats assortis.

Mon mari a réservé au spa car nous y avions un crédit de 100€, pour un massage. Le spa était exceptionnel, les employés l'appelaient par son nom, le sauna et le hammam étaient gratuits, et des boissons fraiches étaient à disposition. Ce massage a nécessité un supplément de 10€ qu'ils ont eu la classe de ne même pas réclamer lors du check-out.

Absolument parfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

un séjour de rêve.Personnel au petit soin - service personnalisé. Le top du top.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Accueil normal ,nous arrivons dans un 5 étoiles quand même! Hall magnifique! Fleuri! je n'ai pas apprécié l'accueil pour mon fils (4ans 1/2): l'hôtel offre un petit (vraiment petit genre 1 Légo ou un Playmobil) cadeau ,parterre dans le hall aux courants d'air!!! en Février il faisait trés froid!!! la chambre(503) était trés belle dans les tons demandés;dressing,salle de bains agréable; pas de thé ou café juste une bouteille d'Evian...et quelques bonbons pour le petit...c'est moyen...les mignardises n'étaient pas fameuses. Je n'ai pas pris de pdj mais un gouter (chocolat trés bon!) gâteaux pas excellents..Personnel trés attentif, trés poli, discret et gentil avec mon fils. La piscine!!!: une merveille! mais un peu fraiche! jacuzzi un peu petit...j'ai adoré le petit salon de thé du Spa! à volonté fruits de saison, jus, thé, café avec sucettes de sucre (raffiné!). Je n'ai pas bien dormi à cause de la lumière extérieure: impossible de fermer les rideaux à fond!!! sinon AUCUN bruit!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Après 2 jours passés au Georges V, je n'arrive pas à trouver même un infime détail à critiquer. C'est tellement parfait qu'il est difficile de faire cette revue. En fait, seule une comparaison avec d'autres palaces peut rendre compte de ce qu'est le G V.
- J'ai séjourné au Waldorf (NY), on oublie, en comparaison du G V, c'est nul..
- J'ai séjourné 3 jours au Danieli, à Venise, pour le même niveau de prix (c'était la Vogalonga). Bien sur, l'emplacement du Daniéli est magique, et nous avions (ou on nous a fait croire que nous avions) la chambre de Musset et Georges Sand, mais le service était au dessous de tout comparé au G V.
- Nous avons passé 3 jours au Lapa, à Lisbonne, le service est du même niveau qu'au G V, même gentillesse, même prévenance, les chambres sont aussi magnifiques, mais le spa et le restaurant sont très inférieurs.
Donc, pour le moment, je ne connais pas d'égal au G V. Je ne désespère pas que cela arrive.
Peut-être, finalement, que le seul inconvénient du G V, c'est d'être à Paris, mais peu de gens partagerons cette réticence.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
beaconsield, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Tout était parfait. j'y étais pour mon 50e anniverssaire de naissance . j'ai eu une bouteille de champagne sur glace et un gâteau à l'arrivée dans la chambre. Ils avaient aussi ''upgradé'' la chambre. La réception ,le spa , le personnel était d'un acceuil chaleureux et professionnel rarement vu. La piscine et le jacuzzi , c'est tellement beau .
nous avions la vue sur le jardin du 5e étage. Super bien conseillé aussi pour les restaurants. Nous avons été souper un soir Au CInq, leur restaurant. aussi incroyable pour le service et la bouffe . autant pour les petits déjeuners aussi.
tout était simplement divin, un rêve quoi. Cher oui , mais cela vaut vraiment le côut.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis