“Hôtel parfait”

N° 692 sur 1 797 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Hôtel parfait”
Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel idéalement place au cœur d'un quartier très sympatique, à quelques pas du théâtre le point virgule
Accueil charmant, chambres délicieuses, petit déjeuner parfait avec fruits frais, jus d'orange fraîchement pressé, thé mariage frère.
Ambiance feutré, hôtel très calme, chambre un peu petite mais néanmoins très agréable.

• Séjour du avril 2013
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Noa,

« Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille » écrivait William Somerset Maugham et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner du Bourg Tibourg!

Nous profitons aussi de cet instant pour vous remercier de ce très gentil commentaire; vos impressions nous sont précieuses!

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très vite,

Bruno and toute l’équipe du Bourg Tibourg

Majorque, Espagne
Avis écrit le 23 mars 2013

On se sent comme dans un cocon!!!!! tout n'est que plaisir, délicatesse, beauté et sensation
L'odeur des bougies crée une ambiance feutrée et magique
le petit déjeuner n'est que raffinement.... vraiment pour se souvenir toute une vie
la jeune fille blonde de la réception... adorable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère Madame,

Merci pour votre adorable commentaire.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir, vous et votre fille, dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir vite!

Abigail et toute l'équipe de l'Hôtel Bourg Tibourg.
Menerbes, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Bon plan. Idéalement placé, personnel aux soins... C'est le Costes en mini... l'odeur est là, la déco de Garcia aussi... Le tout en plus petit. Les chambres sont à peine petites à mon goût mais l'hôtel reste une valeur sûre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2012

Un hôtel MAGNIFIQUE.
Une décoration somptueuse.
Et un service rare...
Cet hôtel est une merveille. (Merci mon petit guide Michelin).

Un hôtel tenu, ça se ressent. Une équipe formée, ça se sent et ça se voit!
Voyagez, visitez des hôtels (3, 4, ou 5 étoiles), comparez. Vous comprendrez. (Y'a un moment, on se fout de la taille de l'ascenseur...pfff:-))

In love.

E.S.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel est au coeur du Marais avec les musées pas loin. Dans la même rue il y a la boutique / salon de thé Mariage Frères, ce qui est intéressant pour les amateurs. Vous êtes à 50m du quartier gay ( pour les amateurs aussi ).

Les chambres sont très "confort feutré" avec des tapis, des tissus sur les murs, etc. C'est très beau, comme tous les intérieurs de Jacques Garcia. Le seul problème vient de la taille de la chambre "classique" que j'avais réservée. Elle est très petite et très sombre ( il y a peu de lumière naturelle et pas assez de luminaires ) On a vite un sentiment d'étouffement avec tous ces tissus et rideaux. Préférez une chambre Deluxe ou prenez carrément la suite.

Les chambres côté rue ne sont pas exemptes de nuisances sonores et l'insonorisation entre les chambres est très moyenne. J'ai bénéficié du bruit des ébats d'un couple en voyage de noces dans la chambre d'à côté durant tout mon séjour...

Si vous voulez un hôtel romantique dans le Marais, c'est l'adresse qu'il faut ou essayez l'hôtel Jules&Jim ouvert il n'y a pas longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2012

Chaque chambre est une cave d'Alibaba en nombre de petits détails d'aménagement réussis constituant un univers romantique néo-gothique. La sempiternelle cave voutée servant de salle de petit déjeuner n'a rien d'opprimant au point de risquer de s'y attarder trop et d'être en retard sur ses rendez-vous du matin. Viennoiseries, pains, yaourt, fruits rouges et jus d'oranges pressé tous les composants du petit déjeuner continental sont de la meilleure qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Un emplacement idéal au coeur du Marais. Tout se fait à pied pour les restaurants, le shopping, les musées alentours (les Archives, musée du Judaïsme...). La chambre est petite mais très cosy (la nôtre était sous les toits avec une vue magnifique sur les toits). Salle de bain classique avec une baignoire. Les produits d'accueil sont superbes et sentent très bon (Costes). Le petit dejeuner servis en salle ou en chambre est correct mais reste en peu cher malgré tout (16€ pour le continental pour un amrican vous payez en plus). Le staff est serviable et avenant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux