“Parfait”

N° 679 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dublin, Irlande
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre du Marais,un quartier rempli de bon petit restos,bars et boutique.L'acceuil était parfait,le personnel parle anglais,la chambre était confortable et calme.Hotel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bourg Tibourg!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite,

Ixel et toute l'équipe du Bourg Tibourg

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Troisième séjour au Bourg Tibourg et toujours aussi ravis ! Le quartier est vraiment idéal pour visiter Paris et les chambres tellement cosy ! Comme à chaque fois, nous avons passé un excellent séjour, le service est de grande qualité !!! Le personnel est chaleureux et la propreté impeccable (et c'est constant !), nous apprécions particulièrement les petits déjeuners et la décoration de la salle dans laquelle ils sont servis : magnifique ! A chaque fois enchantés, nous le conseillons à tous ceux qui, comme nous, veulent passer un week-end à Paris en amoureux...

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé trois chambre différentes et chacune possède son charme propre, faites appel à vot...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire! Il est toujours très agréable de recevoir de telles critiques sur Trip Advisor. Merci également pour votre fidélité et vos recommandations. Vous nous enchantez!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.

Abigail et toute l'équipe du Bourg Tibourg.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel idéalement place au cœur d'un quartier très sympatique, à quelques pas du théâtre le point virgule
Accueil charmant, chambres délicieuses, petit déjeuner parfait avec fruits frais, jus d'orange fraîchement pressé, thé mariage frère.
Ambiance feutré, hôtel très calme, chambre un peu petite mais néanmoins très agréable.

• Séjour du avril 2013
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Noa,

« Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille » écrivait William Somerset Maugham et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner du Bourg Tibourg!

Nous profitons aussi de cet instant pour vous remercier de ce très gentil commentaire; vos impressions nous sont précieuses!

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très vite,

Bruno and toute l’équipe du Bourg Tibourg
Majorque, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

On se sent comme dans un cocon!!!!! tout n'est que plaisir, délicatesse, beauté et sensation
L'odeur des bougies crée une ambiance feutrée et magique
le petit déjeuner n'est que raffinement.... vraiment pour se souvenir toute une vie
la jeune fille blonde de la réception... adorable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère Madame,

Merci pour votre adorable commentaire.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir, vous et votre fille, dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir vite!

Abigail et toute l'équipe de l'Hôtel Bourg Tibourg.
Menerbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bon plan. Idéalement placé, personnel aux soins... C'est le Costes en mini... l'odeur est là, la déco de Garcia aussi... Le tout en plus petit. Les chambres sont à peine petites à mon goût mais l'hôtel reste une valeur sûre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Un hôtel MAGNIFIQUE.
Une décoration somptueuse.
Et un service rare...
Cet hôtel est une merveille. (Merci mon petit guide Michelin).

Un hôtel tenu, ça se ressent. Une équipe formée, ça se sent et ça se voit!
Voyagez, visitez des hôtels (3, 4, ou 5 étoiles), comparez. Vous comprendrez. (Y'a un moment, on se fout de la taille de l'ascenseur...pfff:-))

In love.

E.S.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel est au coeur du Marais avec les musées pas loin. Dans la même rue il y a la boutique / salon de thé Mariage Frères, ce qui est intéressant pour les amateurs. Vous êtes à 50m du quartier gay ( pour les amateurs aussi ).

Les chambres sont très "confort feutré" avec des tapis, des tissus sur les murs, etc. C'est très beau, comme tous les intérieurs de Jacques Garcia. Le seul problème vient de la taille de la chambre "classique" que j'avais réservée. Elle est très petite et très sombre ( il y a peu de lumière naturelle et pas assez de luminaires ) On a vite un sentiment d'étouffement avec tous ces tissus et rideaux. Préférez une chambre Deluxe ou prenez carrément la suite.

Les chambres côté rue ne sont pas exemptes de nuisances sonores et l'insonorisation entre les chambres est très moyenne. J'ai bénéficié du bruit des ébats d'un couple en voyage de noces dans la chambre d'à côté durant tout mon séjour...

Si vous voulez un hôtel romantique dans le Marais, c'est l'adresse qu'il faut ou essayez l'hôtel Jules&Jim ouvert il n'y a pas longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux