“Waouw!”
Avis sur Bedford Hotel

Bedford Hotel
N° 552 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour le prix d'un Palace, un merveilleux hôtel ( pas bon marché mais quel rapport qualité- prix!)
Situé à côté de la Madeleine, dans une rue ( de l'Arcade) tranquille, on y dispose de belles chambres, salles de bains de rêve, lobby , bar et restaurant ravissants, confortables et de qualité. Mais, surtout, le service de réservation, le concierge Eric qui vous trouvera et réservera l'impossible et le meilleur du possible, l'accueil personnalisé, tout est fait pour vous rendre Paris reposant ! Demander des chambres 2 ème étage rue de l'arcade, pour les balcons fleuris ou de l'autre côté pour plus de calme encore.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Cher Client,
Merci de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 30 octobre 2012

Accueil très agréable, et check in/out rapides. La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle, et l'insonorisation était correcte.
L'hotel est à deux pas du métro Madeleine, donc extrêmement central, près des grands magasins, d'Opéra, de la place Vendôme. En sortant de la chambre le matin, il y a même un journal offert.
Seul bémol, le cout du petit déjeuner, qui fait monter la note de 20 euros. Le choix est là, même s'il manquait un choix de fruits frais. Un conseil, allez le prendre dans un des nombreux endroits à proximité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Avec nos cordiales salutations,

Avis publié : 31 août 2012

Très bon accueil à l'arrivée, gentillesse du personnel qui nous permet d'une part de nous donner notre chambre avant l'heure et fera tout pour que notre séjour soit agréable.
Très bien situé près de la place Vendôme dans une rue calme et pas loin des grands magasins et de l'Opéra.
Juste un petit bémol le coût du petit déjeuner sauf à vouloir manger comme le midi car le buffet est très varié. Un petit déjeuner dit parisien 2 fois moins cher existe mais n'est pas proposé.
Il faut noter également le décor somptueux de la salle à manger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Chers clients,
Merci de nous avoir fair part de vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 19 juin 2012

C'est la premiére fois que nous sejournions dans cet hotel (18 au 19 juin 2012).Son emplacement geographique est ideal,l'accueil est chaleureux,la qualité de ce lieu est unique: Calme, chambres propres et confortables,literie de trés bonne qualité,personnel souriant et discret et que dire du petit dejeuner a part que celui-ci est complet avec un choix de denrhées a volonté(viennoiseries, pain, cereales, yahourts, fromages, charcuterie, fruits etc......) tout cela dans une deco fabuleuse et feutrée .Il est certain que nous reviendrons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Merci de vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford. Nous espérons vous accueillir prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 juin 2012

Cet hôtel dans lequel nous avons l'habitude de séjourner depuis quelques années est très bien. La réception accueillante, le personnel fort aimable, les chambres propres et très agréables. Un petit coup de fraîs serait agréable, mais ce n'est pas un soucis. Il est vrai que pour le petit déjeuner à 20 euros, ils pourraient faire mieux. La beauté de la salle du petit-déjeuner est dans le prix :-)). Cela fait par 2 x que le poste tv ne fonctionne pas..... pour un 4 étoiles.... mais bon, on est pas à Paris pour regarder la tv. On nous a dit que cela ne se reproduirait plus. Nous y croyons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford. Nous espérons vous accueillir prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 juin 2012

C'est la troisième année que nous nous rendons à cet hôtel. La qualité est très régulièrement au rendez-vous. L'accueil est parfait. Le décor de la salle à manger (petit déjeuner) unique. La conception des chambres est très professionnelle. L'hôtel, est pour nous, très bien situé. Parfois un peu bruyant sur la rue de l'Arcade.
Bref, nous y retournons sans arrière pensée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford et espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 31 décembre 2011

bien ; bon accueil avec une note supplémentaire pour la jeune fille du bar qui parle de vins avec passion et compétence . Un bel endroit
la chambre bien que petite est confortable avec une literie de bonne qualité mais malheuresement sur chaufée
Par contre un excellent point pour la tranquilité ayant dormi la fenetre ouverte aucun bruit n'a perturbé mon sommeil
tres bien pour un hotel en ville
un bon petit dejeuner servi par un personnel gentil et efficace

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires