“Hotel bien situé mais ne se détache pas du lot”
Avis sur Bedford Hotel

Bedford Hotel
N° 547 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Hotel bien situé mais ne se détache pas du lot”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement , son classement et ses avis. Nous avons pris une chambre avec vue et au calme. L'emplacement à deux pas des grands magasins, de la madeleine et du métro est très plaisant. Au 7e étage le calme et la vue son très plaisants mais les rideaux occultants sont insuffisants et vous serez réveillés par la luminosité, parce que la chambre est claire. La literie est excellente comme les oreillers, par contre pour un séjour d'une semaine les rangements seront insuffisants.

• Séjour du mars 2014
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.

• Hébreu en 1er
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel agreable, rapport qualité prix tres correct, emplacement ideal !
personnel à la reception / conciergerie tres aimable
petit bémol en ce qui concerne les chambres, elles auraient besoin d'un petit raffraichissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avec nos très cordiales salutations,
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix ! Situation excellente ! Petit bémol au niveau du chauffage qu'il est impossible de régler des chambres ( chaleur étouffante ! ) c'est dommage ! Point très positif : un joli petit bacon qui permet aux fumeurs de faire tranquillement leurs cigarettes sans de sentir coupable de commettre une infraction !

• Séjour du janvier 2014
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Bedford.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons séjourné avec des amis. Hôtel charmant à proximité des grands magasins et de la plupart des lieux touristiques.
Accueil personnalisé. Concierge à disposition et très serviable.
Petit bar où il est agréable de prendre l'apéro avant d'aller souper.
Idéal pour les séjours en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Bedford s'est bien passé.

Narbonne, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un quatre étoile idéalement situé. L'acceuil est tres agréable, le personnel aux petits soins.
Les chambres sont parfaites, le cadre idéale.
On a l'impression d'etre chez soi.
c'etait note premier sejour, mais dorenavant nous y sejournerons chauqe fois que nous serons sur Paris.
Je le conseil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons accueillir de nouveau prochainement.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un quatre étoile bien situé près de la Madeleine ou l'on se sent dans un cadre familial presque "comme chez soi". Pour y avoir séjourné plusieurs fois depuis quelques années, l'ambiance est toujours aussi agréable, calme et presque amicale, le personnel accueillant est et prévenant.
Le restaurant "la coupole" est excellent et le même chef prépare quelques bons petits plats au bar pour bien déjeuner ou dîner le midi ou le soir.
Les "Amis du Rotary" sont les bienvenus. Le Club "Paris Avenir" s'y réunit tous les mardi soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 7ème et 8ème étages bénéficient d'une vue sur les toits de Paris
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour au Bedford.

Etoy, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

On s'y sent quasi comme chez nous. Accueil agréable, service conciergerie sympathique. Chambres agréables et spacieuses. Situé dans une rue calme, on y dort volontiers la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner dans la salle à manger "à la coupole" est très agréable. Je le conseille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l'Hôtel Bedford s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.