Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bedford
Hôtels proches
279 $US
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
678 $US
650 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
376 $US
362 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
293 $US
247 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
266 $US
253 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
97 $US
88 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
217 $US
179 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
195 $US
188 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
633 $US
568 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
613 $US
512 $US
RelaisChateaux.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (557)
Filtrer les avis
557 résultats
Note attribuée
209
244
65
22
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
209
244
65
22
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 557
Avis publié : 28 mai 2014

Personnel aimable et souriant
Concierges a votre service
Voiturier serviable
Restaurant correct
Chambre grande mais les meubles sont a revoir
Lit d'appoint qui bouge et est très étroit
Toilettes séparées de la dalle de bains
Je suis assez content de cet hôtel avec un personnel si aimable, un bon agencement des chambres mais une décoration des chambres a revoir
Bons Points: présence d'un portier, d'un voiturier, d'un bagagiste et de concierges aux clefs d'or.
Mauvais points: LA DECORATION et la mauvaise qualité des lits d'appoint.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Victor P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuit avec 3 enfants. Tout était parfait, personnel très aimable et serviable. Chambre propres et comfortables. Et la situation est parfaite. Le petit déjeuné est très bon. Ce n'est pas à la base un hôtel pour enfants, mais le personnel met tout en oeuvre pour faire plaisir. Nous avons eu un très bon accueil, .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci andrea d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2014

Hotel bien situé, proche des boutiques et tout. La pièce du petit déjeuner est très plaisante. La chambre est coquette, le restaurant est de bonne qualité. Le personnel reste disponible. L'emplacement idéal pour shopping, visite à pied, proche de la Madeleine.. séjour agréable!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lollican
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement , son classement et ses avis. Nous avons pris une chambre avec vue et au calme. L'emplacement à deux pas des grands magasins, de la madeleine et du métro est très plaisant. Au 7e étage le calme et la vue son très plaisants mais les rideaux occultants sont insuffisants et vous serez réveillés par la luminosité, parce que la chambre est claire. La literie est excellente comme les oreillers, par contre pour un séjour d'une semaine les rangements seront insuffisants.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bruno M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel agreable, rapport qualité prix tres correct, emplacement ideal !
personnel à la reception / conciergerie tres aimable
petit bémol en ce qui concerne les chambres, elles auraient besoin d'un petit raffraichissement

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vanessa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avec nos très cordiales salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis