Hôtel Bedford

Personnel aimable et souriant
Concierges a votre service
Voiturier serviable
Restaurant correct
Chambre grande mais les meubles sont a revoir
Lit d'appoint qui bouge et est très étroit
Toilettes séparées de la dalle de bains
Je suis assez content de cet hôtel avec un personnel si aimable, un bon agencement des chambres mais une décoration des chambres a revoir
Bons Points: présence d'un portier, d'un voiturier, d'un bagagiste et de concierges aux clefs d'or.
Mauvais points: LA DECORATION et la mauvaise qualité des lits d'appoint.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuit avec 3 enfants. Tout était parfait, personnel très aimable et serviable. Chambre propres et comfortables. Et la situation est parfaite. Le petit déjeuné est très bon. Ce n'est pas à la base un hôtel pour enfants, mais le personnel met tout en oeuvre pour faire plaisir. Nous avons eu un très bon accueil, .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel bien situé, proche des boutiques et tout. La pièce du petit déjeuner est très plaisante. La chambre est coquette, le restaurant est de bonne qualité. Le personnel reste disponible. L'emplacement idéal pour shopping, visite à pied, proche de la Madeleine.. séjour agréable!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement , son classement et ses avis. Nous avons pris une chambre avec vue et au calme. L'emplacement à deux pas des grands magasins, de la madeleine et du métro est très plaisant. Au 7e étage le calme et la vue son très plaisants mais les rideaux occultants sont insuffisants et vous serez réveillés par la luminosité, parce que la chambre est claire. La literie est excellente comme les oreillers, par contre pour un séjour d'une semaine les rangements seront insuffisants.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 26 mars 2014

Hotel agreable, rapport qualité prix tres correct, emplacement ideal !
personnel à la reception / conciergerie tres aimable
petit bémol en ce qui concerne les chambres, elles auraient besoin d'un petit raffraichissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Directeur général de Hôtel Bedford, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avec nos très cordiales salutations,