“Bon hôtel (coté appartements)”

Hotel de l'Arcade
N° 587 sur 1 797 Hôtels à Paris
tunis
“Bon hôtel (coté appartements)”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Ce qu'il faut savoir c'est que l'hotel est divisé en 2 parties indépendantes l'une de l'autre, la partie hôtel et la partie appartements, et c'est dans cette dernière que nous avons séjourné. Déco très chic couleurs claires et propreté impeccable. très bien situé. L'appartement et certes un peu plus petit que ce qui est decrit sur le site, mais le séjour a été très agréable, bon rapport qualité prix. A recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié votre appartement.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel de l'Arcade.

Nancy
Avis écrit le 29 octobre 2011

un emplacement remarquable derrière la place de la Madeleine ; des chambres spacieuses ( plus de 20 m2 ) ...c'est de plus en plus rare ; une propreté irréprochable pour un hôtel rénové il y a 15 ans ; un accueil charmant et efficace : nous y reviendrons .
nous partageons l'avis de ardent-bxl sur tous les points et en particulier sur les petits déjeuners

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons opté pour l'appartement, 350 € pour trois personnes, mais cela les vaut, ascenceur et entrée privative, lit king size, salon communiquant, mais avec porte, avec canapé lit, ou vous pouvez faire dormir un adolescent (vrai matelas), terrasse avec vue sur Paris, cuisine min bar etc .., grande salle de bain, a coté de l'eglise de la madeleine, près de l'opéra, quartier très calme, à 5 mn a pied des quartirs animés,très bonne jonction metro.
personnel au petit soin, pour vous donner de bonnes adresses, vous reservez en prioritaire les musée, monuments etc, vous reservez taxi, expliquer les lignes de métro, en clair a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 novembre 2010

Très très bien situé : proximité des magasins , stations de métro proches.
Accueil professionnel et souriant (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris)
Chambre suffisamment spacieuse,correctement insonorisée, belle salle de bain, propre comme le reste.
Petit déjeuner de qualité mais peut-être limité pour les amateur de repas gargantuesques.
Une belle découverte au coeur de Paris.
PS : nous avons réservé via Hotelbooking à un prix plus que sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2010

Mercredi 15 au matin, je recois des places pour le concert de U2 au stade de France pour le samedi. Genial oui mais faut trouver un hotel de libre... Alors, tout simplement, je demande conseil à des amis, et après 10 tentatives, je tombe enfin sur une chambre de libre dans ses hôtel vers les 23h30...donc réservation online (sans souci) et confirmation le lendemain.
J'ai réserve un chambre double lit pour 203 EUR ...et j'ai reçu une chambre supérieure type suite au 5ème étage dans un bâtiment type "hôtel de maître" annexé à l'hotel avec entrée privée (cuisine, salon, chambre, salle de bain et douche, wc et une terrasse).
L'hôtel est situé à 200 m de place de la Madeleine, donc à 5 min de la concorde, tuilleries, etc donc parfait!!!
L'hôtel dispose de places réservées dans le parking vinci sous la place de la Madeleine pour 20 eur par 24 h (ou plutôt par nuit, car je suis resté dans le parking du samedi 11h au dimanche 18h)
Bon service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avenay-Val-d'Or, France
Avis écrit le 10 août 2010

très jolies prestations pour cette hôtel, la salle du petit déjeuner avec sa coupole est très agréable.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2010

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cet hotel avec ma famille et cela a été que du bonheur.personnel trés acceuillant et intentionné tout en étant trés bien situé.adresse a fortement retenir.

• Séjour du juin 2010