“Très bel hotel 3etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Arcade

Hotel de l'Arcade
N° 729 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Très bel hotel 3etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Découvert par hasard cet hotel magnifique très bon accueil classe et professionnel pris en charge rapide idéal pour découvrir paris et ses monuments flâner dans les rues commerçantes chambres propres discrétion de l équipe dirigeante prestations personnaliser tres correcte pour un 3etoiles prix correcte pour le quartier très beau séjour à paris merci à toute l équipe de l hotel pour ses attentions

• Séjour du novembre 2012
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Client,

Merci infiniment de vos commentaires sur l'Hôtel de l'Arcade.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une excellente experience pour un week end en amoureux! L emplacement de l hotel est ideal en arriere de la place de La Madeleine dans une petite rue calme.On peut faire beaucoup de choses à pied , ce qui est tres appreciable à Paris .Les grands magasins, le Louvre, le triangles l 'or sont à quelques minutes de marche.Chambre spacieuse, et agreable.
Le personnel est toujours souriant et doté d un sens du service tres appreciable.
Seul petit bémol: les moquettes et le linge de lit meriteraient un petit coup de jeune.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Ce qu'il faut savoir c'est que l'hotel est divisé en 2 parties indépendantes l'une de l'autre, la partie hôtel et la partie appartements, et c'est dans cette dernière que nous avons séjourné. Déco très chic couleurs claires et propreté impeccable. très bien situé. L'appartement et certes un peu plus petit que ce qui est decrit sur le site, mais le séjour a été très agréable, bon rapport qualité prix. A recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié votre appartement.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel de l'Arcade.
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

un emplacement remarquable derrière la place de la Madeleine ; des chambres spacieuses ( plus de 20 m2 ) ...c'est de plus en plus rare ; une propreté irréprochable pour un hôtel rénové il y a 15 ans ; un accueil charmant et efficace : nous y reviendrons .
nous partageons l'avis de ardent-bxl sur tous les points et en particulier sur les petits déjeuners

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons opté pour l'appartement, 350 € pour trois personnes, mais cela les vaut, ascenceur et entrée privative, lit king size, salon communiquant, mais avec porte, avec canapé lit, ou vous pouvez faire dormir un adolescent (vrai matelas), terrasse avec vue sur Paris, cuisine min bar etc .., grande salle de bain, a coté de l'eglise de la madeleine, près de l'opéra, quartier très calme, à 5 mn a pied des quartirs animés,très bonne jonction metro.
personnel au petit soin, pour vous donner de bonnes adresses, vous reservez en prioritaire les musée, monuments etc, vous reservez taxi, expliquer les lignes de métro, en clair a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Très très bien situé : proximité des magasins , stations de métro proches.
Accueil professionnel et souriant (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris)
Chambre suffisamment spacieuse,correctement insonorisée, belle salle de bain, propre comme le reste.
Petit déjeuner de qualité mais peut-être limité pour les amateur de repas gargantuesques.
Une belle découverte au coeur de Paris.
PS : nous avons réservé via Hotelbooking à un prix plus que sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mercredi 15 au matin, je recois des places pour le concert de U2 au stade de France pour le samedi. Genial oui mais faut trouver un hotel de libre... Alors, tout simplement, je demande conseil à des amis, et après 10 tentatives, je tombe enfin sur une chambre de libre dans ses hôtel vers les 23h30...donc réservation online (sans souci) et confirmation le lendemain.
J'ai réserve un chambre double lit pour 203 EUR ...et j'ai reçu une chambre supérieure type suite au 5ème étage dans un bâtiment type "hôtel de maître" annexé à l'hotel avec entrée privée (cuisine, salon, chambre, salle de bain et douche, wc et une terrasse).
L'hôtel est situé à 200 m de place de la Madeleine, donc à 5 min de la concorde, tuilleries, etc donc parfait!!!
L'hôtel dispose de places réservées dans le parking vinci sous la place de la Madeleine pour 20 eur par 24 h (ou plutôt par nuit, car je suis resté dans le parking du samedi 11h au dimanche 18h)
Bon service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille