“sobriete purete gout discretion confort”

Hotel de l'Arcade
N° 626 sur 1 802 Hôtels à Paris
STRASBOURG
“sobriete purete gout discretion confort”
Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons tous les quatre beaucoup apprécié le séjour ,les hôtels à Paris m'ont souvent fort déçu en ne tenant pas leurs promesses et loin s'en faut , mais là , pas de fausse note les promesses sont tenues . La qualité est présente partout , dans la décoration avec un raffinement simple mais de très bon goût ,aussi bien à l'accueil que dans les chambres , tout est propre . Le service est discret et efficace . L'endroit est idéalement placé et en plus la salle de petit déjeuner donne avec fenêtre sur la rue , ce qui est plus sympa que dans une cave comme c'est souvent le cas à Paris .
Bravo , nous y retournerons .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

THELUS
Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons passé trois nuits pour les fêtes de fin d'année dans un hôtel calme, propre et bien placé. Le personnel est très agréable et les chambres sont impécables bien que petites.A conseiller pour ceux qui veulent passer un bon séjour au calme et au centre de Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
lillle
Avis écrit le 29 novembre 2009

nous avons sejourné une nuit dans cet hotel avec un enfant de 4 ans et tout y a été parfait. emplacement ideal pour la proximite des boutiques en cette saison des vitrines de noel, accueil et service impeccable, chambre immense et une propreté irréprochable. nous avons notre adresse pour notre prochain séjour !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 14 septembre 2007

Très bel hôtel - Très calme - Personnel très sérieux - Idéalement situé pour découvrir Paris ou pour venir y travailler.

• a aimé — Ma chambre !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
Avis écrit le 10 février 2007

Je recommande ce petit hôtel à quiconque recherche le calme et une excellente situation dans Paris. La place de la Madeleine est très proche et les grands boulevards sont à 5 minutes de marche.
Le hall d'accueil est frais et impeccable, on se sent tout de suite à l'aise. Le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres à 2 lits sont plus spacieuses et sont pourvues de deux fenêtres. l'équipement et le mobilier commencent un peu à vieillir mais l'ensemble reste attractif. La salle de bain est un peu petite mais est très bien équipée.
Le service et l'entretien sont parfaits.
L'hôtel m'a été recommandé par des amis et je le recommanderai aussi souvent que possible.
De nombreux cafés et restaurants se situent à proximité. C'est très pratique. Le quartier est très agréable et bien fréquenté.
J'aime beaucoup y séjourner, pour mes affaires ou bien pour un week-end.

• a aimé — Accueil , situation, ambiance.
  • n'a pas aimé — la literie pas toujours très bonne
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)