“« Paris chic »”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
154,58 $US*
et plus
Excursion privée : l'histoire de la mode au cœur de Paris
Plus d'infos
94,66 $US*
et plus
Visite de Paris en vélo de 4 heures avec dégustation de produits alimentaires...
Classé n° 264 sur 1 170 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Villeneuve d'Ascq, France
370 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 268 votes utiles
“« Paris chic »”
Avis écrit le 5 juin 2014

A Paris la rue du Faubourg-Saint-Honoré offre une superbe ballade du palais du Louvre jusqu’à la place des Ternes. Cette luxueuse artère du 8e arrondissement est longue de 2 070 mètres et vaut le détour. Evidemment on y trouve des magasins de renommée mondiale, des galeries d'art, les ambassades, mais incontestablement ce sont le palais de l'Élysée, et le ministère de l’Intérieur qui attirent de nombreux touristes. Voilà une rue (avec les Champs Elysée) à arpenter pour voir un aspect du « Paris chic »

Visité en juin 2014

La Celle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“J'adore”
Avis écrit le 16 janvier 2014

J'adore me balader dans cette rue. Les boutiques sont hors de prix et je n'y achète que très très rarement mais je trouve que c'est top pour voir les nouvelles tendances. C'est surpeuplé de touristes. Il suffit de ne pas y aller lors des fêtes de fin d'année. Il y a régulièrement de nouvelles boutiques comme Monclerc qui vient d'ouvrir. Elle vaut le détour.

Visité en décembre 2013
bastia
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Le luxe à profusion”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Les boutiques sont très belles avec leurs vitrines. Nous sommes dans la rue du luxe à la française et à l'italienne, Chanel, YSL, Hermès, Dior mais aussi Prada, Dolce e Gabbana, etc.... Ne pas passer outre, si vous aimez les belles choses rien que pour le plaisir des yeux!!!!!

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
133 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“Pour vous rincer l'oeil!”
Avis écrit le 28 mai 2013

Quartier chic d'ambassades, de boutiques de luxe et de galeries d'art situé à Paris dans le 8e arrondissement.

Très agréable d'y marcher et d'y faire du lèche-vitrine.

Au numéro 55, se trouve le Palais de l'Élysée, la résidence officielle du Président de la France. Si vous êtes chanceux, vous y verrez peut-être débarquer dans la cour des personnalités connues.

Visité en mai 2013
Chilly-Mazarin, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“trop beau”
Avis écrit le 15 avril 2013

Comment dire .....une vraie belle avenue , un plaisir des yeux , que des belles boutiques , pas très accessible pour moi , mais tellement belles.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rue du Faubourg Saint-Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rue du Faubourg Saint-Honoré ?