“super bon!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis arrivée au blues B-Q après recommandation d'une collègue de travail.
J'ai été accueillie par une charmante serveuse et sa souriante gérante. C'est un vrai diner la gérante est américaine tout droit arrivée du Texas. Les viandes sont cuites au feu de bois.
L'odeur du feu de bois ne laisse pas de place aux doutes et vous ouvre instantanément l'appétit.
J'ai pris des ribs, un pain de maïs servi avec une salade américaine est frite juste trop bon.
Le service est chaleureux, efficace et la gérante cuisine avec passion.
Les plats sont arrivés rapidement et bien chauds, excellent !
Le tout sur fond de blues étant une amatrice de blues mes oreilles aussi étaient contentes.
Je recommande ce restaurant, j'y retourne d'ailleurs cette semaine avec deux collègues pour essayer un hamburger.

Date de visite le 24 octobre 2013.

Avis publié : 26 octobre 2013

Je confirme donc les derniers avis (négatifs) lus sur le site concernant le Blues Bar-B-Q.

Si l’adresse avait su séduire à ses débuts, par la qualité de son « brisket », l’accueil sympathique de sa gérante et les prix raisonnables, les choses ont depuis bien changé !
Le service laisse maintenant à désirer (avec de plus en plus d’attente sans qu’il y ait plus de clients) et surtout les prix ont presque doublés.

L’expérience « américaine » n’a plus rien d’agréable et laisse un mauvais gout dans la bouche.

Faux pas et réelle déception.

Avis publié : 4 août 2013

Service de plus en plus déplorable. Le 28/07/13, arrivé 25min après l'ouverture indiquée sur le site, resto tjs fermé. Le serveur m'a fait signe de loin de repasser plus tard sans précisé quand. Puis quand il a daigné ouvrir, il nous a indiqué qu'il fallait attendre 30min avant d'être servis (j'étais le seul client avec une autre personne) et quand j'ai demandé pourquoi, la seule réponse du serveur a été "c'est l'été, c'est comme ça" l'air agacé voire limite agressif… Je suis parti et ne reviendrai plus.

Avis publié : 30 juillet 2013

Depuis l ouverture, j y suis allée 4 fois et ai pu constater à chaque visite une dégradation du service et de la qualité des plats. Ma dernière visite m à convaincue de ne jamais y retourner! 20min pour récupérer une table que nous avions réserve... Ensuite 1h40 d attente pour recevoir les plats... Et la, déception tout d abord sur la quantité. Notamment sur les ribbs. Pour 16 euros l assiette, il n y avait quasiment rien a manger. 4 petits morceaux. Nous avons alors commande une grande frite en extra. Pour 6 euros nous avons eu environ 20 frites...les plats étaient ensuite beaucoup moins savoureux qu auparavant.
Le service était très lent. Nous avons demande deux fois des bières sans jamais les avoir.
Bref, j adorais cet endroit mais j imagine que celui ci a encore une fois été victime de son succès et ce n est clairement plus une bonne adresse à retenir.
À éviter à tout prix!

Avis publié : 22 juillet 2013

Service très chaleureux et accueillant. Un barbecue américain UNIQUE à Paris. Qualité Prix est raisonnable. La patronne Texane sera vous parler de toute la tradition américaine avec le sourire. A la cuisine, le patron Texan réveillera vos papilles. Tout est maison du pain de Maïs aux desserts Cheesecake et Brownies. N'hésiter PLUS, it is the PLACE TO BE. Ambiance américaine et familiale.

Les voyageurs ayant consulté Blues Bar-B-Q ont aussi consulté