“Ce restaurant est un bijou!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Blues Bar-B-Q

Blues Bar-B-Q
1 rue Sedaine, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Blues Bar-B-Q n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 694 sur 14 915 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Ce restaurant est un bijou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis venue avec ma petite famille, le mercredi soir, mon plus grand étant fan de hamburger. L'odeur de la viande cuite au feu de bois vous ouvre instantanément l'appétit.
La serveuse nous a offert un service exceptionnel.
La gérante très agréable cuisine avec soin et bonne humeur.
Nous avons pris 2 hamburgers au boeuf, frites et des ribs, tous simplement délicieux et copieux.
La viande était juste incroyable, amateur de viande et de vrais hamburgers à vos fourchettes.
Un vrai voyage des sens sur fond de blues.
Nous avons été charmé par l'endroit!!!
Je le recommande vivement !!!

“super bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis arrivée au blues B-Q après recommandation d'une collègue de travail.
J'ai été accueillie par une charmante serveuse et sa souriante gérante. C'est un vrai diner la gérante est américaine tout droit arrivée du Texas. Les viandes sont cuites au feu de bois.
L'odeur du feu de bois ne laisse pas de place aux doutes et vous ouvre instantanément l'appétit.
J'ai pris des ribs, un pain de maïs servi avec une salade américaine est frite juste trop bon.
Le service est chaleureux, efficace et la gérante cuisine avec passion.
Les plats sont arrivés rapidement et bien chauds, excellent !
Le tout sur fond de blues étant une amatrice de blues mes oreilles aussi étaient contentes.
Je recommande ce restaurant, j'y retourne d'ailleurs cette semaine avec deux collègues pour essayer un hamburger.

Date de visite le 24 octobre 2013.

“La dégringolade.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je confirme donc les derniers avis (négatifs) lus sur le site concernant le Blues Bar-B-Q.

Si l’adresse avait su séduire à ses débuts, par la qualité de son « brisket », l’accueil sympathique de sa gérante et les prix raisonnables, les choses ont depuis bien changé !
Le service laisse maintenant à désirer (avec de plus en plus d’attente sans qu’il y ait plus de clients) et surtout les prix ont presque doublés.

L’expérience « américaine » n’a plus rien d’agréable et laisse un mauvais gout dans la bouche.

Faux pas et réelle déception.

“En baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Service de plus en plus déplorable. Le 28/07/13, arrivé 25min après l'ouverture indiquée sur le site, resto tjs fermé. Le serveur m'a fait signe de loin de repasser plus tard sans précisé quand. Puis quand il a daigné ouvrir, il nous a indiqué qu'il fallait attendre 30min avant d'être servis (j'étais le seul client avec une autre personne) et quand j'ai demandé pourquoi, la seule réponse du serveur a été "c'est l'été, c'est comme ça" l'air agacé voire limite agressif… Je suis parti et ne reviendrai plus.

• Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
“À éviter ! Ce n est plus ce que c était...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Depuis l ouverture, j y suis allée 4 fois et ai pu constater à chaque visite une dégradation du service et de la qualité des plats. Ma dernière visite m à convaincue de ne jamais y retourner! 20min pour récupérer une table que nous avions réserve... Ensuite 1h40 d attente pour recevoir les plats... Et la, déception tout d abord sur la quantité. Notamment sur les ribbs. Pour 16 euros l assiette, il n y avait quasiment rien a manger. 4 petits morceaux. Nous avons alors commande une grande frite en extra. Pour 6 euros nous avons eu environ 20 frites...les plats étaient ensuite beaucoup moins savoureux qu auparavant.
Le service était très lent. Nous avons demande deux fois des bières sans jamais les avoir.
Bref, j adorais cet endroit mais j imagine que celui ci a encore une fois été victime de son succès et ce n est clairement plus une bonne adresse à retenir.
À éviter à tout prix!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Blues Bar-B-Q ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blues Bar-B-Q ? Partagez vos expériences !