“Un après, le même plaisir ”
Avis sur Blues Bar-B-Q - FERMÉ

Blues Bar-B-Q
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes retournés dans ce petit restaurant bbq typiquement américain. Quelques rudiments d'anglais sont nécessaires pour échanger avec la patronne.
La carte n'est pas très étendue mais l'essentiel est là : les Ribs sont succulents et "fall of the bone". Excellent burger au pulled pork également.
Bon accueil, prix un peu élevés cependant.

Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis venue avec ma petite famille, le mercredi soir, mon plus grand étant fan de hamburger. L'odeur de la viande cuite au feu de bois vous ouvre instantanément l'appétit.
La serveuse nous a offert un service exceptionnel.
La gérante très agréable cuisine avec soin et bonne humeur.
Nous avons pris 2 hamburgers au boeuf, frites et des ribs, tous simplement délicieux et copieux.
La viande était juste incroyable, amateur de viande et de vrais hamburgers à vos fourchettes.
Un vrai voyage des sens sur fond de blues.
Nous avons été charmé par l'endroit!!!
Je le recommande vivement !!!

Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis arrivée au blues B-Q après recommandation d'une collègue de travail.
J'ai été accueillie par une charmante serveuse et sa souriante gérante. C'est un vrai diner la gérante est américaine tout droit arrivée du Texas. Les viandes sont cuites au feu de bois.
L'odeur du feu de bois ne laisse pas de place aux doutes et vous ouvre instantanément l'appétit.
J'ai pris des ribs, un pain de maïs servi avec une salade américaine est frite juste trop bon.
Le service est chaleureux, efficace et la gérante cuisine avec passion.
Les plats sont arrivés rapidement et bien chauds, excellent !
Le tout sur fond de blues étant une amatrice de blues mes oreilles aussi étaient contentes.
Je recommande ce restaurant, j'y retourne d'ailleurs cette semaine avec deux collègues pour essayer un hamburger.

Date de visite le 24 octobre 2013.

Avis publié : 26 octobre 2013

Je confirme donc les derniers avis (négatifs) lus sur le site concernant le Blues Bar-B-Q.

Si l’adresse avait su séduire à ses débuts, par la qualité de son « brisket », l’accueil sympathique de sa gérante et les prix raisonnables, les choses ont depuis bien changé !
Le service laisse maintenant à désirer (avec de plus en plus d’attente sans qu’il y ait plus de clients) et surtout les prix ont presque doublés.

L’expérience « américaine » n’a plus rien d’agréable et laisse un mauvais gout dans la bouche.

Faux pas et réelle déception.

Avis publié : 4 août 2013

Service de plus en plus déplorable. Le 28/07/13, arrivé 25min après l'ouverture indiquée sur le site, resto tjs fermé. Le serveur m'a fait signe de loin de repasser plus tard sans précisé quand. Puis quand il a daigné ouvrir, il nous a indiqué qu'il fallait attendre 30min avant d'être servis (j'étais le seul client avec une autre personne) et quand j'ai demandé pourquoi, la seule réponse du serveur a été "c'est l'été, c'est comme ça" l'air agacé voire limite agressif… Je suis parti et ne reviendrai plus.

Les voyageurs ayant consulté Blues Bar-B-Q ont aussi consulté