“Mes papilles s'en souviennent...”
Avis sur Blues Bar-B-Q - FERMÉ

Blues Bar-B-Q
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Bastille/Oberkampf
Les Ulis, France
“Mes papilles s'en souviennent...”
Avis écrit le 7 mars 2014

...mais mes vêtements aussi... ;) Le Ribbs Feast est un must ! Accueil convivial, service impecc.
Les ribbs sont cuits comment il faut. Bref, à essayer et y retourner d'urgence.
Seul bémol, la cuisine étant ouverte sur la (petite) salle, vous ramenez une odeur de graillon chez vous et c'est la lessive obligatoire! ;)

• Visité en mars 2014

Épernay, France
“USA in Paris”
Avis écrit le 2 mars 2014

Je ne comprend pas le commentaire négatif qui a été fait (certainement par méchanceté) sur ce site, j'ai réellement apprécié le Blues Bar-B-Q, ça faisait longtemps que je l'avais repéré et je n'ai pas été déçu.
Déjà par téléphone, l'amabilité et l'enthousiasme se sont fait ressentir, puis à l'arrivée et à la prise de commande un sourire et un dialogue qui mettent à l'aise.
Le service est dans les temps, et la cuisine (produits directement importés des USA et viandes sélectionnées dans une très bonne boucherie parisienne) fut délicieuse et copieuse.
Rien à redire sur ce petit bout d'Amérique en plein Paris, si ce n'est : courez-y !

• Visité en mars 2014
“Grosse déception, médiocre et hors de prix”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un (tout) petit restau qui a l'air bien sympathique au départ, décor sympa, carte attrayante. Dîner entre amis, nous partageons des frites sauce chili vraiment bonnes pour commencer, offertes par la maison car nous sommes plus de quatre.
Puis, grosse déception sur toute la suite : les plats, en toutes petites portions, sont recouverts intégralement de sauce barbecue (pas terrible, qui plus est), les viandes sont vraiment bof, le cornbread très moyen, les pâtes au fromage pareil.
Service vraiment limite : personnel pas très aimable, service long.
Le pire est que tout est hors de prix, même pour Paris, c'est tout à fait excessif. Surtout vu la quantité et la qualité dans les assiettes...
La cerise sur le gâteau : la serveuse qui fume tranquillement sa cigarette dans la cuisine, en papotant avec le cuistot (sachant que la cuisine est ouverte sur la salle)... Un manque de respect et d'hygiène total vis-à-vis de la clientèle.

La machine CB ne fonctionne pas, ils ne prennent évidemment pas les chèques, il a donc fallu aller retirer de l'argent dehors, sous la pluie.

Je déconseille donc clairement ce restau, et ne risque pas d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
bluesbarbq, Gérant de Blues Bar-B-Q, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Notre habitude est que nos clients sont roi. Si vous croyez vos portions soient insuffisantes, nous aurait certainement pris en compte pour votre satisfaction. J'essaie de garder les prix raisonnables cependant, afin de fournir la nourriture la plus authentique avec une bonne qualité, beaucoup de nos ingrédients sont importés des États-Unis. À l'exception de notre viande qui est le français. La poitrine de boeuf, par exemple, est coupé spécial pour nous par l'un boucherie les plus remarquables de Paris. Quand le temps est mauvais, mes employés peuvent prendre une cigarette à la porte arrière après les heures de fermeture. Excusez-moi pour votre désagrément que notre machine de carte bancaire ne fonctionnait pas. Bien que votre serveur n'a pas pu répondre à votre demande à déduire du prix sur votre note, elle, bien sûr, aurait accepté un chèque.
“La cuisine d”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon restau du côté de Bastille, qui propose comme son nom l'indique une cuisine typée Barbecue Américain, à savoir Ribs, "Corn on the Cob", saucisses et viande fumée, hamburgers, etc. Le restau est géré par une Américaine qui parle assez peu le français, mais avec qui néanmoins vous ne devriez pas avoir de problème de compréhension le menu en main ! Les plats proposés sont très bons (la viande notamment est excellente) évidemment assez consistants mais très fidèle à ce que l'ont manger aux Etats-Unis. J'ai eu l'occasion de faire un restaurant à San Francisco (le Memphis Minnie's Barbeque Joint pour les curieux), dont la cuisine était assez proche de ce que l'on peut manger ici, au Blues Bar-B-Q. Allez-y les yeux fermés, seul bémol, le service peu parfois être un peu long.

• Visité en octobre 2013
Chatou, France
“Un après, le même plaisir ”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes retournés dans ce petit restaurant bbq typiquement américain. Quelques rudiments d'anglais sont nécessaires pour échanger avec la patronne.
La carte n'est pas très étendue mais l'essentiel est là : les Ribs sont succulents et "fall of the bone". Excellent burger au pulled pork également.
Bon accueil, prix un peu élevés cependant.

Les voyageurs ayant consulté Blues Bar-B-Q ont aussi consulté