“Délicieux !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons découvert le restaurant grâce à ce site et avons décidé d'y aller avec des amis pour vérifier qu'il mérite bien son certificat d'excellence, et c'est le cas !
Le personnel est très sympathique, la propriétaire du restaurant, originaire des états-unis, est très souriante et aux petits-soins des clients.
Nous avons goûté les ribs et n'avons pas été déçus. Les rations sont conséquentes et rassasieront les gros mangeurs, et la viande et la sauce étaient délicieuses.
L'ambiance du restaurant, qui fait penser aux "diners" américains, améliore encore plus la qualité du repas.
Compter 25 euros par personne pour un plat de ribs + accompagnement et une bière, ce qui les valait amplement !
A recommander pour tous ceux qui cherchent un petit coin d'Amérique dans Paris.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Découvert par le biais d'une habituée, ce fut une agréable surprise. On y mange "the burger" américain, qui fait du bien à nos papilles. Le service est très accueillant et convivial. Un resto a refaire très vite.

Avis publié : 20 juillet 2014

nous y sommes allés sur l'invitation d'une new yorkaise qui voulait nous faire connaitre sa cuisine.
Donc si vous voulez manger dans un vrai restaurant américain, allez à cette adresse. Prenez les cottelettes, pas les hamburgers, c'est vraiment made in USA. avec sauce caramélisée.
C'est petit, il faut réserver.

Avis publié : 20 juin 2014

Petit resto sympa avec une terrasse ou on a bien mangé. Le cheesecake est un vrai delice ainsi que le milkshake. Ambiance est très agréable aussi. Le personnel est gentil.

Avis publié : 13 juin 2014

Je suis retournée avec plaisir au Blues Bar BQ ... toujours aussi bon et unique à Paris ... découvrez le vrai barbecue américain ... je ne comprends pas les mauvaises critiques ... le prix est élevé mais la qualité est TOUJOURS au rendez vous ... tout est maison ... la serveuse, la patronne texane, le cuisinier sont adorables et serviables, jamais déçue. Mention spéciale pour la Cesar Salade l'été, un saladier à dévorer au soleil ... tranquille ... je recommande à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Blues Bar-B-Q ont aussi consulté