“Luxe luxe luxe..!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,88 $US*
et plus
Excursion privée : l'histoire de la mode au cœur...
Classé n° 128 sur 1 973 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Une magnifique architecture un lieu splendide dedie au luxe luxe et luxe..!
Les travaux sans fin ..nous les avons deja deplore en fevrier.."gachent" la splendeur de l'endroit..
Un incontournable malgre tout..

Filtrer

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Architecturalement réussie , la Place Vendôme est la vitrine du luxe a la française , comme l'avenue montaigne .
Elle mérite le détour si vous l inscrivez s'dabs un circuit : Champs Elysées - Concorde - Tuileries - Place Vendôme
Je comprends la déception de certains tripadveurs déçus du passage de l'imaginaire a la réalité
La fermeture du Ritz n'aide pas ..
Sophie Marceau y incarne l'élégance a la française ( photo jointe )

Avis publié : 6 août 2013

La place Vendôme.... luxe, joailliers,je n'ai fait que passer....A voir aussi, le portrait immense de Sophie Marceau, elle est très belle.

Avis publié : 20 mai 2013

Beaucoup de travaux en ce moment sur cette place qui perd d'un coup tout son charme. A revoir une fois tous les échafaudages enlevés

Avis publié : 28 avril 2013

Place prestigieuse où nous rendons souvent pour le plaisir de l'œil .
Beauté et Prestige , la haute joaillerie , la mode , la parfumerie , les galeries , les Palaces , etc ..En un MOT , LE LUXE regroupé . La Place Vndôme se trouve entre le Jardin des Tuileries , la Place Concorde et le Palais du Louvre Au centre de la Place , la colonne haute de ses 44 mètres érigée en 1810 par Napoléon . Les maisons célèbres forment la Place : BOUCHERON , CARTIER , CHANEL , CHAUMET , DIOR , VUITTON , MAUBOUSSIN , PIAGET , VAN CLEEF et ARPELS et toutes les autres .. Ne pas passer par Paris sans voir la Place Vendôme et ses Prestiges .
Charles GAILLOT

Les voyageurs ayant consulté Place Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Place Vendôme ?