“La plus belle place de Paris”
Avis sur Place Vendôme

Place Vendôme
Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,70 $US*
et plus
Excursion privée : l'histoire de la mode au cœur...
Classé n° 129 sur 2 145 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 septembre 2013

Sobre, élégante, unité architecturale remarquable, et vitrines de bijoutiers fameux (mais ils retirent la nuit les plus belles pièces)

Filtrer

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Une magnifique architecture un lieu splendide dedie au luxe luxe et luxe..!
Les travaux sans fin ..nous les avons deja deplore en fevrier.."gachent" la splendeur de l'endroit..
Un incontournable malgre tout..

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Architecturalement réussie , la Place Vendôme est la vitrine du luxe a la française , comme l'avenue montaigne .
Elle mérite le détour si vous l inscrivez s'dabs un circuit : Champs Elysées - Concorde - Tuileries - Place Vendôme
Je comprends la déception de certains tripadveurs déçus du passage de l'imaginaire a la réalité
La fermeture du Ritz n'aide pas ..
Sophie Marceau y incarne l'élégance a la française ( photo jointe )

Avis publié : 6 août 2013

La place Vendôme.... luxe, joailliers,je n'ai fait que passer....A voir aussi, le portrait immense de Sophie Marceau, elle est très belle.

Avis publié : 20 mai 2013

Beaucoup de travaux en ce moment sur cette place qui perd d'un coup tout son charme. A revoir une fois tous les échafaudages enlevés

Les voyageurs ayant consulté Place Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Place Vendôme ?