“rien à faire ici”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,03 $US*
et plus
Excursion privée : l'histoire de la mode au cœur...
Classé n° 105 sur 2 204 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2014

rien à faire ici sauf si vous voulez vous acheter un bijoux hors de prix. Je déconseille TIFFANY à cause du manque totale de reste et classe de leur personnel... rien à voir avec le Tiffany de la 5tv avenue.

de que les travaux du Ritz seront finis, je conseille une visite du Ritz au moment du brunch !

Écrire un avisAvis (1 003)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2013

surtout s'il fait beau, allez-y et passez à travers les nombreuses petites échoppes, profitez du parc, visitez les galeries

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Parmi les Endroits incontournable de Paris, des magasins chics mais aussi choc, rincage des yeux assure.

Avis publié : 18 septembre 2013

Sobre, élégante, unité architecturale remarquable, et vitrines de bijoutiers fameux (mais ils retirent la nuit les plus belles pièces)

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Une magnifique architecture un lieu splendide dedie au luxe luxe et luxe..!
Les travaux sans fin ..nous les avons deja deplore en fevrier.."gachent" la splendeur de l'endroit..
Un incontournable malgre tout..

Les voyageurs ayant consulté Place Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Place Vendôme ?