“Centré de luxe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,02 $US*
et plus
Excursion privée : l'histoire de la mode au cœur...
Classé n° 105 sur 2 270 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Jolie place au cœur de Paris regroupant des enseignes très luxueuse comme Chanel, Piaget, etc... Ne vaut pas spécialement le déplacement mais si vous êtes dans le coin prenez le temps d'y aller car c'est un classique à Paris.

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 014)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

La Place Vendôme est assurément l’une des plus magnifiques places de Paris, et l’Hôtel Ritz probablement l’un des plus beaux hôtels du monde.
Nous avons passé là un week-end de rêve, à commencer par l’accueil du voiturier et du concierge, en tenue d’uniforme classique, et la visite guidée de l’hôtel, ses bars, dont le fameux bar Hemingway, et le bar bibliothèque Proust, où l’écrivain avait ses habitudes et venait passer des heures à écrire sur son fauteuil d’angle.
Puis, une heure de massage expert dans le SPA nouvellement refait, une piscine grandiose dans un espace d’un charme absolu.
Retour vers la chambre par un ascenseur privatif, en peignoir et pantoufles moelleuses, champagne et petits gâteaux.
La suite de 35 m2 dont la décoration raffinée, délicieusement parisienne, la salle de bains en marbre de carrare beige et or, les télévisions encastrées dans les miroirs de la baignoire et de la chambre, sont de la plus grande distinction.
Puis dîner au restaurant l’Espadon, 2 étoiles au Michelin. L’équipe des serveurs, serveuses, sommelier, tous hauts en couleurs, décrivant de façon enthousiaste les mets servis, un vrai bonheur. A déguster les asperges, le cabillaud avec sa purée, le foie gras avec sa gelée de canard, le canard dans sa mousse de foie gras, et également, la tarte au citron du meilleur cru.
Confortablement assis dans un canapé pour deux, nous apprécions le rythme envoûtant de cette soirée sans fin, dans un cadre somptueux à la décoration digne des plus beaux palais français.
Puis, nous nous promenons le long des vérandas de charme, des couloirs longés de magasins de luxe, et nous continuons notre balade dans les jardins de charme . Après une grasse matinée, et un brunch où nous avons choisi le plateau japonais aux saveurs exquises, nous avons pris congé à regret de ce lieu magnifique, et du personnel toujours à notre écoute.
Nul doute que nous y retournerons pour une grande occasion, car le budget de cette escapade est tout simplement indécent.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

En son centre la colonne Vendôme érigée par Napoléon, appelée également colonne Austerlitz, colonne de la Victoire puis Grande Armée en hommage à la victoire de la bataille d'Austerlitz. En haut la statue de Napoléon tel un empereur romain.
La place réalisée par Jules Hardouin Mansart est entourée d'hôtels particulier qui aujourdh'ui abritent les joailliers les plus célébres ainsi que les horlogers. On remarque au n°15 l'hôtel Gramont (le Ritz) et son voisin ll'hôtel de Bourvallais (ministère de la justice).
A moins d'être très riche, il est difficile de faire son shopping place Vendôme !

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018

La place Vendôme est magnifique, tant par son architecture que par son charme.
Elle regorge de magasins de luxe, souvent inaccessible pour le commun des mortels, mais pour le plaisir des yeux.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

En pénétrant sur la place : comme une impression de plénitude, l'impression que le temps s'arrête. Le calme règne.
Van Cleef & Arpeels, Boucheron, le Ritz, le ministère de la Justice, etc. Que de beautés au km2 (Tuileries, Rivoli, Concorde, Vendôme)

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Place Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Place Vendôme ?